Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 077 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78241
Toujours aussi courtois!
78242
Citation :
Donc bon on peut aussi se dire qu'aller chercher l'argument légal pour forcer le commerçant à livrer sa palette de consoles à 9% du prix, c'est quand même pas hyper charlie.

Oui c'est sûr. Comme de vendre des millions d'instruments via un commerce en ligne et de procéder sauvagement à une modification de la commande d'un client sans lui demander son avis et sans assumer sa boulette ni même faire un petit geste commercial.

Pour info, je venais juste pour donner un coup de main, notamment via la réglementation internet/soldes.
Pour le reste, je m'en tape comme de ma première cuite mais ya quand même un truc dans l'attitude de Woodbrass qui me chiffonne. C'est pas hyper Charlie non plus leur façon de faire. Mais si ya que moi que ça choque, je passe la main, hein. Et pour reprendre ce que je disais, chacun met le forcing au niveau qu'il l'entend.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 20:48:54 ]

78243
Et je me recite, woodbrass c'est pas la boutique de quartier qui fait l'essentiel de sa marge en vendant des cables et des médiators.
78244
Citation de Xavier :
Toujours aussi courtois!

Juste un besoin basique de rappeler une évidence. Après tu me diras où est le manque de courtoisie, hein.
78245
x
Hors sujet :
... (Des réponses qu'on n'a pas), et des ON et des OFF... comme le dirait St-Max...

78246
Gros débat.

Message écrit en mode HTML

78247
Gros post.
78248
Grosses couilles
78249
Gros gros.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78250
en hofo