Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 901 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78761
mais il me semble que le passage en collection apporte aussi tout un tas d'emmerdes dans l'usage de la bagnole. Par exemple, elle n'est sensée sortir qu'exceptionnellement du département et ça nécessite à chaque fois une notification à l'assurance.

Absolument, chez certains assureur t'es même limité au Week-end icon_mrgreen.gif

Merci à tous, vous allez dans le sens de mes copains pas virtuels donc je vais voir une Prius demain à la ville...

Par contre j'ai noté que toute les hybrides ne sont pas équipées de prise pour une recharge via le réseau élec. y'a 2 technologie principale si j'ai bien compris.

PT -> j'ai un VAE icon_mrgreen.gif mais là c'est pour ma femme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78762
Citation de Traumax :
Le VAE, cette solution parfaite pour les célibataires urbains et inutilisable pour tous les autres :aime:


Non.

si t'es un célibataire sans enfants urbain, un vélo normal suffit, pas besoin d'assistance.
(hors cas de handicap physique)

l'assistance c'est pratique si t'as des "grandes" distances (donc péri-urbain ou campagne), ou des charges à transporter (des gamins, des courses).

Disons que je connais pas mal de gens qui se déplacent, font leur courses et trimballent leur mômes juste en vélo.
Dans des petites villes de Haute-Loire (donc un environnement hostile : des montagnes, de la neige, de la campagne, des vaches, des pégus et surtout un Laurent Wauquiez ...)
Et que là l'assistance électrique aide bien.
(idem pour les retraités d'un certains âge)


(bon, on notera tout de même que sans être difficile, ça nécessite une organisation, un changement d'habitudes. et là, effectivement, le célibataire urbain sans enfants avec du pognon, il a le temps de réfléchir à son moyen de déplacement et d'en changer)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78763
Hier, j'ai fait les courses avec Machine.
Bah le retour de courses de nuit, avec la pluie, 2°c, 25 kilos de courses et la môme, je le fais pas en vélo. Note que j'ai deja tenté quand les gosses étaient plus petits.
Le lourd parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de mes illusions.
78764
Aujourd’hui il faisait -17, avec de la glace. On est allés à ma crèche en vélo avec le bébé derrière moi, puis boulot et encore 7km aller jusqu’à l’hosto pour moi (un truc bénin, vous pouvez vous en foutre). Avec mon vélo militaire de 70 ans sans vitesse.

C’est sûr que c’est pas pour les malingres et les faméliques. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78765
On en reparlera quand tes bébés feront 30 kilos chacuns. :oops2:
78766
C’est le poids de mes [modéré pour cause d’emploi du mot couille].

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78767
bah, ils ont bientôt l'âge de pédaler eux mêmes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78768
Citation :
Par contre j'ai noté que toute les hybrides ne sont pas équipées de prise pour une recharge via le réseau élec. y'a 2 technologie principale si j'ai bien compris.



Oui. En ce qui concerne la prius tu as les deux options :
-Hybride rechargeable
-Hybride non rechargeable

J'ai pu essayer les deux, elles sont toutes les deux très très bien mais je pense que l'option hybride rechargeable coûte un peu cher.
78769

Vu la config maison/parking/garage si je peux me passer de faire installer une 16A avec une goulotte extérieure de 5m ça me va nickel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78770
Citation de KoalaMan :
Aujourd’hui il faisait -17, avec de la glace. On est allés à ma crèche en vélo avec le bébé derrière moi, puis boulot et encore 7km aller jusqu’à l’hosto pour moi (un truc bénin, vous pouvez vous en foutre). Avec mon vélo militaire de 70 ans sans vitesse.

C’est sûr que c’est pas pour les malingres et les faméliques. :oops2:


Je suis allé à Stockholm un mois de février. Exactement -17° comme toi dehors, la moindre promenade est épuisante à cette température. On était pourtant pas trop mal equipé, dessous de pantalon, chaussettes trek etc....manquait peut-être une cagoule en fait. Pas facile de profiter... disons qu’il fallait toujours un objectif précis pour sortir (et une escale :-D) Respect!