Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 540 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78471
Citation :
Franchement, j'espère ne jamais arriver à une telle situation et je ne suis vraiment, mais vraiment pas persuadé que face à une arme, le mieux à faire est de sortir une arme. En tous cas, ce n'est clairement pas mon propos.
Parce que là, on rentre plus dans une guerre de "qui a les plus grosses" et ça n'est vraiment pas mon truc, sans compter que c'est bien trop risqué. Ne serait-ce qu'avec le risque d'accident.


Entièrement d'accord, je ne suis absolument pas partisan de ce qui c'est passé et de la tournure que ça a pris.
En même temps je ne sais pas comment la situation aurait évolué sans l'intervention de l'oncle et dans un contexte qui était totalement déraisonné, incontrôlable et qui relève d'une agression avec une volonté déterminé de la part de l'agresseur et de ses copains qui avait l'intention dans venir au main et plus... braquer une arme chargé réel n'a rien à voir avec une arme factice.
D’ailleurs ça s'est terminé avec l'intervention de la gendarmerie, gendarmerie qui a mit plus d'une heure a intervenir.

Citation :
Mais t'habite ou, toi?


Une tranquille ville-village UMP et ses barons de l'immobilier, entre campagne et bourgeoisie





[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:47:12 ]

78472
Citation :
gendarmerie qui a mit plus d'une heure a intervenir.


j'ignore totalement si c'était le cas te concernant, mais j'imagine sans peine que les flics et gendarmes, le soir du 31, sont appelés partout tout le temps pour séparer des coqs beurrés qui veulent montrer à d'autres coqs beurrés qui a la plus grosse bite.

Il devrait exister un permis de boire, pour pas que ceux qui ont l'alcool triste, la cuite mauvaise et la testostérone lâchée pleine bourre aient le droit d'approcher une bouteille.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:50:40 ]

78473
Citation :
j'ignore totalement si c'était le cas te concernant, mais j'imagine sans peine que les flics et gendarmes, le soir du 31, sont appelés partout tout le temps pour séparer des coqs beurrés qui veulent montrer à d'autres coqs beurrés qui a la plus grosse bite.


Clair comme l'eau de roche, le 31 tu fais sans eux
78474
Les coqs n’ont pas de bite.

x
Hors sujet :
Merci Alex Astier

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78475
Citation :
Les coqs n’ont pas de bite.


Ce qui les rend d'autant plus rageux.:oops2:
78476
Sinon
Citation de Traumax :
Parmi l'échantillon représentatif que nous constituons, qui a eu à faire ou connait quelqu'un qui a eu à faire à un assaillant armé et hostile dans sa vie ? (pucelle_dabidjan est exclu du panel représentatif :oops2: )


Moi.
- Tirs de balles en caoutchouc et canons à eau de militaires.
- baston contre bad-guy armé d'un tournevis customisé.
- canon d'une kalash pressée sur les côtes.

Ouais.

78477
Ptain mais quittez vos zones de guerre les gars hein. La diagonale du vide n'attend que vous. :oops2:
78478
Citation :
Nan mais LJaune il est sur un tournage en fait. Il est juste pas encore sortie du personnage. :oops2:


Dans la famille on a un peu d'ADN de manouche, de forain et de paysan, aujourd'hui on est complètement sédentarisé mais malgré nous ça déborde un peu les jours de fêtes :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 11:12:28 ]

78479
coups de couteaux, bombe lacrymo pendant un concert puis baston avec des fachos ( serbie), attaque á la barre de fer par des antifascistes ( espagne, toujours avec le même groupe... une fois les fachos et ensuite les antifas)... sinon riot á montreal après l interdiction d un concert..... mort d un spectateur lors d un concert á coups de couteaux...... etc.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 11:14:31 ]

78480
Citation de Traumax :
Ptain mais quittez vos zones de guerre les gars hein. La diagonale du vide n'attend que vous. :oops2:

pour vivre dans un bled paumé.... non. :oops2: