de l'autre côté, un privé comme Demeter qui interdit la récupération.
c'est surtout pour éviter que n'importe quel gougnafier récupère n'importe quoi, explose la carcasse de l'appareil, récupère le cuivre, et foute les restes en tas sauvage n'importe où.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
78962Posté le 14/02/2018 à 17:57:23
Citation :
Dans la réalité, les déchèteries sont gérées par des agents, qui sont humains, donc faillibles. Ainsi certains aiment bien les cadeaux genre un pack de bières ou un paquet de clopes, ça les intéresse suffisamment, le temps de poser un truc et d'en reprendre deux.
Ben ici, il y en a qui aiment tellement les petits cadeaux que ça se termine au tribunal. Désormais, caméras de contrôles dans les déchèteries et personnel tournant régulièrement de l'une à l'autre.
Je n'ai pas tous les détails, mais c'était gros, c'était allé assez loin.
Bon, ça n'empêche pas toute récup. Si quelqu'un repère un truc qui vient d'être balancé, il a des chances de le récupérer au bon vouloir des agents. Mais la récup quasi professionelle, c'est terminé.
Citation :
Le problème c'est que c'est plus que le prix d'un micro onde....
d'entrée de gamme, oui. Un truc un peu puissant, évolué et avec grill, j'en doute.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
78964Posté le 14/02/2018 à 18:25:33
Citation :
c'est surtout pour éviter que n'importe quel gougnafier récupère n'importe quoi, explose la carcasse de l'appareil, récupère le cuivre, et foute les restes en tas sauvage n'importe où.
Si on te suit, faut couper les couilles à tous les mâles, pour éviter qu'un Emile Louis ne perpètre ses sombres desseins.
Au fait je sais pas si vous avez vu, Nordhal Lelandais a avoué le meurtre de la petite Maelys et on a retrouvé ses ossements. Qui veut un autre Lelandais, qui ? Alors coupons les couilles de tout le monde!!!
C'est une façon de penser qui, comme les promesses, ne fonctionne que sur ceux qui acceptent par avance d'y croire.
Sinon belle darinzade, juste au dessus. Mélanger dans une même geste Emile Louis, la castration, la masculinité et les déchetteries, je salue bien bas.