Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 939 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79701

 Je vais prendre sa version sans pitch ni entrainement direct. Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79702
Après Jean Michel Amoitié je vois pas qui c'est JM Audiotech.
79703
En plus ça t’évite d’aller vers des marques ésotériques, certainement moins fiables que Audio-technica.
79704
Si les données sont numériques et juste pour transférer de l'ancien vinyle sur de l'usb (j'me comprends:-D) je ne vois pas très bien pourquoi on trouve des produits à x€ et d'autres à 10x€ :noidea:

Évidemment, dans le tout-bas-de-gamme on voit de suite qu'il faut clairement passer son chemin.

Sinon quoi : c'est encore une histoire de convertos ?
Quel serait le haut-du-panier en la matière ? (en excluant le truc imbécile avec Gibson-beat-pro marqué dessus).
79705
Citation :
Sinon quoi : c'est encore une histoire de convertos ?

Plutôt les parties mécaniques et analogiques. Et éventuellement ésotériques (les plus chères).
79706
Citation :
x€ et d'autres à 10x€


Tu connais l'audiophilie, que même ta femme elle fait la différence ?
79707
vi vi vi vi vih...

Citation :
Plutôt les parties mécaniques et analogiques


Ça restranscrit du "sccrggrchchchkscr" audible en 1 et 0 et c'est tout ?

Ben comment que ça redevient "audible" alors !?

:Hit ! n'en finira pas de découvrir sa planète:
79708
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation :
x€ et d'autres à 10x€


Tu connais l'audiophilie, que même ta femme elle fait la différence ?

En tapant du pied pendant le repassage. :aime:

Citation de Hit :
vi vi vi vi vih...

Citation :
Plutôt les parties mécaniques et analogiques


Ça restranscrit du "sccrggrchchchkscr" audible en 1 et 0 et c'est tout ?

Ben comment que ça redevient "audible" alors !?

:Hit ! n'en finira pas de découvrir sa planète:

Ben c’est comme un micro à 10€ et un bon micro. D’ailleurs c’est très proche, il faut juste remplacer une vibration de l’air par les mouvements d’une crevasse dans un support en vinyle.
79709
Bonjour !

Quelqu'un connaitrait il un bouquin dans le même genre que celui-ci https://www.amazon.fr/Satie-Composer-Robert-Orledge/dp/0521350379 mais traitant de Debussy ?

Merci d'avance !
79710
Je cherche un conseil pour les cartes bancaires pré-payées.

C'est pour l'argent de poche de ma belle fille de 16 ans. Quand je dis argent de poche, il s'agit en fait de commencer à lui faire gérer son budget : sorties et loisirs, mais aussi transports, produits de toilette et d'hygiène dans un premier temps.

On cherche donc un système de CB prépayées dont elle ne puisse tirer au delà de ce qui est disponible et sans trop de frais, pour retraits d'argent et pour paiement, y compris en ligne.