Rosier rugueux... C'est souvent ce qui est planté sur les terre-plein d'autoroute. Une fois fleuri, le fruit resème autour, comme les autres mauvaises herbes.
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 18:24:36 ]
will_bru
24582
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
79722Posté le 03/04/2018 à 18:25:00
de ce que j'ai vaguement pu voir sur le net, la poste, la macif font ce genre de cartes. Faut voir aussi la proposition de Picto, je ne connais pas. Il faut vraiment faire de comparatifs. En Gelbique c'est super courant depuis bien longtemps, mais en France... Je me souviens des cartes 'élektron' en France y a quelques années, mais j'imagine que le marché a changé (10 ans...)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
79723Posté le 03/04/2018 à 18:30:34
@ WZ : pour la gestion d'un compte où j'ai une CB, je passe par compte-nikel : aucun frais d'aucune sorte, aucune possibilité technique d'aller en dessous de 0€.
Perso je me sers de ça pour le quotidien, pour moi les banques étant un ramas de saloperies à fuir comme on fuirait le baiser de lépreuses (même si je suis obligé de passer par elles -les banques, pas les lépreuses- pour la gestion de comptes professionnels, n'ayant aucune autre solution). https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous
les magasins de plantes ont des graines genre « flaurs des champs »
on dit : "les merdes de jardineries ont des semences transgéniques (qui s'appellent même pas des fleurs mes des flaurs ) importées du Kirghizstan en camion diesel analogique nucléaire."