Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 336 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79721
Rosier rugueux... C'est souvent ce qui est planté sur les terre-plein d'autoroute. Une fois fleuri, le fruit resème autour, comme les autres mauvaises herbes.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 18:24:36 ]

79722
de ce que j'ai vaguement pu voir sur le net, la poste, la macif font ce genre de cartes. Faut voir aussi la proposition de Picto, je ne connais pas. Il faut vraiment faire de comparatifs. En Gelbique c'est super courant depuis bien longtemps, mais en France... Je me souviens des cartes 'élektron' en France y a quelques années, mais j'imagine que le marché a changé (10 ans...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79723
@ WZ : pour la gestion d'un compte où j'ai une CB, je passe par compte-nikel : aucun frais d'aucune sorte, aucune possibilité technique d'aller en dessous de 0€.

Perso je me sers de ça pour le quotidien, pour moi les banques étant un ramas de saloperies à fuir comme on fuirait le baiser de lépreuses (même si je suis obligé de passer par elles -les banques, pas les lépreuses- pour la gestion de comptes professionnels, n'ayant aucune autre solution).
https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous
79724
et BTW, les abris à insectes sur un balcon, vous en pensez quoi ?

genre ça :
183231_1w.jpg

C'est un coup à se faire attaquer dès qu'on est sur le balcon pour manger ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79725
J'avais pas vu le post de Picto. Merci. Merci aussi Youtou. :bravo:
79726
Will >> je sais plus si ça se fait encore, mais il y avait possibilité d'ouvrir un compte prépayé chez un buraliste

http://meilleure-carte-bancaire.net/carte-bancaire-buraliste

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

79727
Citation de Djardin :
et BTW, les abris à insectes sur un balcon, vous en pensez quoi ?

genre ça :
183231_1w.jpg

C'est un coup à se faire attaquer dès qu'on est sur le balcon pour manger ?


Ca dépend si tu le fais toi-meme ou si t’achètes une merde de jardinerie en bois de cagette collé à l’epoxy importé de Bulgarie en camion diesel.
79728
Djardin : les magasins de plantes ont des graines genre « flaurs des champs », qui sont juste à éparpiller à la bonne saison (genre en ce moment).
79729
Citation :
les magasins de plantes ont des graines genre « flaurs des champs »

:non: :oops2: on dit : "les merdes de jardineries ont des semences transgéniques (qui s'appellent même pas des fleurs mes des flaurs :oops2: ) importées du Kirghizstan en camion diesel analogique nucléaire." :oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79730
non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus