Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rosier rugueux... C'est souvent ce qui est planté sur les terre-plein d'autoroute. Une fois fleuri, le fruit resème autour, comme les autres mauvaises herbes.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 18:24:36 ]
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
79722Posté le 03/04/2018 à 18:25:00
de ce que j'ai vaguement pu voir sur le net, la poste, la macif font ce genre de cartes. Faut voir aussi la proposition de Picto, je ne connais pas. Il faut vraiment faire de comparatifs. En Gelbique c'est super courant depuis bien longtemps, mais en France... Je me souviens des cartes 'élektron' en France y a quelques années, mais j'imagine que le marché a changé (10 ans...)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
@ WZ : pour la gestion d'un compte où j'ai une CB, je passe par compte-nikel : aucun frais d'aucune sorte, aucune possibilité technique d'aller en dessous de 0€.
Perso je me sers de ça pour le quotidien, pour moi les banques étant un ramas de saloperies à fuir comme on fuirait le baiser de lépreuses (même si je suis obligé de passer par elles -les banques, pas les lépreuses- pour la gestion de comptes professionnels, n'ayant aucune autre solution). https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79724Posté le 03/04/2018 à 18:32:59
et BTW, les abris à insectes sur un balcon, vous en pensez quoi ?
genre ça :
C'est un coup à se faire attaquer dès qu'on est sur le balcon pour manger ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
les magasins de plantes ont des graines genre « flaurs des champs »
on dit : "les merdes de jardineries ont des semences transgéniques (qui s'appellent même pas des fleurs mes des flaurs ) importées du Kirghizstan en camion diesel analogique nucléaire."
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79730Posté le 03/04/2018 à 20:05:26
non
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus