Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 505 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79201
Je vois pas de quoi tu parles... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79202
Et quand ils perdent leurs poils, on doit pouvoir faire des tapis non ?
79203
Si t'as un marteau (c) et des clous, pas besoin d'attendre qu'ils perdent leurs poils pour faire des tapis.
79204
Nan mais j'ai un chartreux donc bon.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79205
P'tain la chartreuse comment que c'est bon ça. :bave:
79206
Citation de Djardin :
La différence il me semble que c'est que comme la Main coon est hyper sélectionné, ça en fait un animal fragile qui peut chopper pas mal de maladies. Alors que le truc norvégien, c'est moins de consanguinité et donc un truc plus robuste.


Dans le cas qui nous intéresse, Gérard avait l’habitude de dormir et vivre dehors, dans le « sud du nord » de la Suède. Donc températures frôlant les -30 régulièrement. Aussi, il grimpe aux arbres à la même vitesse qu’il trottine ; ça fait d’ailleurs un drôle d’effet de le voir continuer son chemin tranquillement, mais vertical. :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79207
Citation :
Aussi, il grimpe aux arbres à la même vitesse qu’il trottine ; ça fait d’ailleurs un drôle d’effet de le voir continuer son chemin tranquillement, mais vertical.

:bave:
79208
x
Hors sujet :
Citation de Darth :
initialement issu d'un croisement entre chat et serval

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79209
Citation de KoalaMan :
Dans le cas qui nous intéresse, Gérard avait l’habitude de dormir et vivre dehors, dans le « sud du nord » de la Suède. Donc températures frôlant les -30 régulièrement. Aussi, il grimpe aux arbres à la même vitesse qu’il trottine ; ça fait d’ailleurs un drôle d’effet de le voir continuer son chemin tranquillement, mais vertical. :8O:


il me semble que le plus doué des félins pour la progression verticale (sans appui sur un arbre) est le caracal qui chope les oiseaux en vol (3m en détente verticale ou quelque chose comme ça....)
ColdWeepyDromedary-size_restricted.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 15:34:08 ]

79210
C'est quoi qu'il choppe, un faisan ? :8O:

Sinon niveau fissedeputerie verticale, le léopard est pas mal (pas réussi à intégrer le gif) :
https://imgur.com/gallery/b4BbQPI

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 15:40:19 ]