Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 686 réponses
  • 652 participants
  • 2 885 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80091
80092
x
Hors sujet :
Picto > Je dit ca je dit rien, mais parler des activités de ta femme sur un forum public et que tu te sait et elle aussi surveillé par un ou des services, on a vu plus safe comme comportement.
80093
Il le fait p-e sciemment. :oops2:
80094
salut,
j'ai 2 adresse e-mails sur free depuis plus de 10 ans, une principale "officielle" et une "commerciale/poubelle" pour les inscriptions diverses sur les sites d'e-commerce ou autres. Depuis plusieurs années, je reçois une quantité de spams hallucinante. j'en suis à 30 ou 50 par jour sur chaque adresse, parfois plus sur l'e-mail poubelle. (envoyez vos :8O:)
Depuis 1 ou 2 ans, Free a heureusement intégré un outil de classement automatique qui place la grosse majorité des spams dans un dossier dédié, ce qui me permet de nettoyer plus facilement. Plus récemment, une nouvelle race de spam est apparue, qui contourne le filtre et arrive quand même dans les boîtes. Et bim, + 30 e-mails jour sur la boîte poubelle..
J'avais configuré des filtres automatiques par mot clé sur Zimbra, mais cela ne suffit plus. Je précise que Free n'est plus mon provider depuis longtemps.
Dois-je changer d'adresse, de domaine, de nom, pour me débarrasser de ces merdes ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80095
Je confirme, la quantité de spams que je reçois sur mon adresse Free a fortement augmenté ces derniers temps. Je n'ai pas de solution ...
80096

OK. Donc soit Free a vendu ses adresses soit il s'est fait pirater... de toutes les adresses que j'ai, gmail reste la moins spamée, après j'ai une yahoo que j'utilise pour mes achats, signature de pétitions ou autre très public-relations qui est infectée à mort.

80097
Il y a trois possibilités de fuite d'une adresse mail ; soit depuis le fournisseur de ladite adresse, soit depuis l'un des sites auxquels tu as confié ton adresse, soit l'un des correspondants avec lesquels tu as échangé des messages. Quand le fournisseur se fait hacker, le mot de passe peut être récupéré avec l'adresse et tu passes alors expéditeur de spam ;)
Tu serais plutôt dans la seconde catégorie

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:39:06 ]

80098
Picto > fait gaffe à ce que tu racontes sur le net, car la dgsi utilise des méthodes de bandits. Le droit est une vaste blague pour eux.

Alors j'en ai rien à battre. Les mecs ouvrent mon courrier pour de vulgaire autocollants... Quand t'en es à ce niveau là, tu apprends à faire avec plutôt qu'à "faire attention" d'une manière qui ne sert à rien, parce qu'effectivement, ils peuvent obtenir des choses quand ils le veulent, mais ne croyez pas qu'ils sont si forts que ça (voir le récent dénouement de cette fumisterie d'affaire Tarnac), et surtout que je présente tant d'intérêt à leur yeux, des mecs comme moi y'en a des centaines de milliers.

Je dit ca je dit rien, mais parler des activités de ta femme sur un forum public et que tu te sait et elle aussi surveillé par un ou des services, on a vu plus safe comme comportement.

Notre militantisme on l'affiche en permanence dans nos vie depuis toujours, les flics ont pas attendu que j'en parle sur AF pour savoir...

La peur du gendarme c'est un des premiers trucs qu'il faut apprendre à déconstruire, et y'a rien d'illégal ou de répréhensible là dedans, juste des signe d'une société saine qui prends sa vie en main. On est des citoyens et les citoyens ont pris le droit de penser ce qu'on veut et de défendre les causes que l'on veut, y renoncer ce serait renoncer à tout.

Heureusement que tu vois pas mon facebook, tu serais en panique.

Mais j'ai des comptes en double pour tout, j'ai appris à utiliser un ordi chiffré, un téléphone chiffré, une messagerie chiffrée, et plein d'autres outil et j'ai pas à le cacher, tout ça est tout à fait légale et normal pour quelqu'un qui vit avec son temps et qui n'en a pas rien à foutre. Je décide ce qui est visible et ce qui ne l'est pas, et j'ai aucune crainte à le dire.

On me surveille ? Excellente raison pour devenir subversif icon_biggrin.gif

Donc +1 W-A, et vous devriez tous en faire autant icon_wink.gificon_mrgreen.gif

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 10:45:13 ]

80099

Quand tu me vois écrire un truc, c'est que je considère que c'est déjà su en fait, et ça n'a aucun impact sur moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80100
Tu feras moins le malin quand j'aurais donné aux autorités compétentes toutes mes fiches te concernant. J'en ai 4 volumes reliés.