Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 714 réponses
  • 652 participants
  • 2 914 593 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80101
:WestFanzine:
80102
Citation de youtou :
J'en ai 4 volumes reliés.


Tu as finalement laissé tomber les classeurs ?
80103
Tu les a en .EPUB ou en .CBZ ?
80104
En .Pub, évidemment....:o:
80105
Citation :
Notre militantisme on l'affiche en permanence dans nos vie depuis toujours, les flics ont pas attendu que j'en parle sur AF pour savoir...



Non je ne parlais pas juste de militantisme , mais d'actions concrètes et illégales. qu'elles soit connues ou pas n'y change rien.

Citation :
On est des citoyens et les citoyens ont pris le droit de penser ce qu'on veut et de défendre les causes que l'on veut, y renoncer ce serait renoncer à tout.

Malheuresement, j'ai l'impression que pas tellement en fait. Dans mon entourage ainsi que dans le tiens, les gens ont majoritairement des convictions politiques et des idéaux un peu réfléchis. Par contre il y a énormément de gens qui vont s'arrêter à au choix : Tous pourris ; bof, moi je m'en fout tant que j'ai mon salaire/mes vacs/ce que tu veux ; Bof tfaçon qu'est ce qu'on peux y faire ? (ce dernier a tendance à particulièrement m’énerver d'ailleurs :-D )
Il serait étonnant que ce soit un phénomène particulièrement d'aujourd'hui, mais quand tu vois les dérives identitaires / sécuritaires qu'on constate au sein même de l'europe en ce moment, et gouvernances de moins en moins démocratique qui vont avec, il y a de quoi s'inquiéter sur du moyen terme.

Citation :
Heureusement que tu vois pas mon facebook, tu serais en panique.



C'est un concours ? :eek2: (le smiley est la pour souligner le fait que c'est une simple boutade bien évidemment)

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 12:26:42 ]

80106
Citation de Al1_24 :
Il y a trois possibilités de fuite d'une adresse mail ; soit depuis le fournisseur de ladite adresse, soit depuis l'un des sites auxquels tu as confié ton adresse, soit l'un des correspondants avec lesquels tu as échangé des messages. Quand le fournisseur se fait hacker, le mot de passe peut être récupéré avec l'adresse et tu passes alors expéditeur de spam ;)
Tu serais plutôt dans la seconde catégorie

merci, donc en fait, peu d'espoir icon_facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80107
Avec en plus le permafrost qui part en sucette c’est pas gagné.......:oops2:
80108
mais d'actions concrètes et illégales. qu'elles soit connues ou pas n'y change rien.

Je suis pas stupide icon_wink.gif, comme je te l'ai dis, si tu le lis, c'est que ça n'a aucune importance.

Dans mon entourage ainsi que dans le tiens, les gens ont majoritairement des convictions politiques et des idéaux un peu réfléchis.

Je partage pas cette analyse. Je trouve en général que les gens ont une conscience politique beaucoup trop limité en général, et même parmis certains militants très engagés. Et puis avoir une conscience politique forte c'est bien mais encore faut-il qu'elle soient utilisée avec la bonne intelligence, j'emploie le mot au sens ingénierie de ce terme ici. Je pense que si le monde ne change pas c'est bien parce qu'il n'ya pas cette projection, il n'y a pas assez de gens qui ont la foi dans ce qui peut naitre de l'intelligence des mouvements sociaux et des changements majeurs.

Par contre il y a énormément de gens qui vont s'arrêter à au choix : Tous pourris ; bof, moi je m'en fout tant que j'ai mon salaire/mes vacs/ce que tu veux ; Bof tfaçon qu'est ce qu'on peux y faire ? (ce dernier a tendance à particulièrement m’énerver d'ailleurs :-D ) 

On ne peut pas raisonner comme ça et se servir en même temps de son intelligence pour avoir une conscience politique ou des idéaux "un peu réfléchis" je crois. On peut éventuellement faire semblant, se flatter l'égo, se la péter un peu à la limite, et encore seulement auprès de parfaits ignorants... Et ça c'est parfaitement basique dans la banalité des rapports d'aujourd'hui, donc c'est logique que ça existe. Mais c'est justement le produit du manque de profondeur intelectuelle, du manque de recul, et parfois de la médiocrité.

Faut faire attention de pas devenir radical, de pas devenir celui qui se complait dans cette facilité, de pas dire que ceux qui ne font pas l'effort sont des cons qui méritent la mort, moi même je n'y arrive pas toujours, ici ça vous fait subir mes saillies maladroites quand je sature de votre "normalité", en plus vous avez pas de bol, je vais nulle part ailleurs sur Internet, à part sur facebook pour liker des pages anar et publier des photos de jardin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80109
C'est un concours ?

C'est genre la liste de mes mentions j'aime c'est 300 pages, la première c'est Anarchist Black Cross et la dernière c'est ZAD Partout ! Au milieu y'a AF, Le Cercle et sinon c'est que des trucs avec des logos plus ou moins rouge et noir icon_mrgreen.gif

En gros sur mon facebook t'as quelques photos dequality glanding et tout le reste c'est de l'incitation à la mise sur écoute icon_mdr.gif et c'est fait à dessein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80110
COMPLOT !!!! :oops2: