Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 153 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79991
79992
Ok donc pas du tout ce que je pensais.
Ils sont malins les bretons, ils ont copié collé le même bled sur 500 km de côtes pour semer la confusion.
79993
Ben 20 bornes ça va faire une durée un peu longue.


Mais par contre :
Citation :
Pas certain que moi même ou la monture forcément coûteuse achetée pour l'occasion n'arrive pas en pièces détachées en moins d'une semaine...

non, avec un modèle correctement construit et entretenu, il n’y a pas de raison. Mon Kalkoff doit déjà avoir plus de 20.000 km, et il ne montre pas de signe de faiblesse.
79994
Citation de Traumax :
Ok donc pas du tout ce que je pensais.
Ils sont malins les bretons, ils ont copié collé le même bled sur 500 km de côtes pour semer la confusion.

Comme quoi le copier-coller est plus ancien qu’on ne croit.
79995
Citation de Traumax :
Ok donc pas du tout ce que je pensais.
Ils sont malins les bretons, ils ont copié collé le même bled sur 500 km de côtes pour semer la confusion.

La bretagne c'est ctr c, ctrl v, ctrl c, ctrl v, ctrl c, ctrl v, ctrl d'alcoolémie.
79996
Citation :
ctrl d'alcoolémie.


C'est d'ailleurs la seule chose qui soit positive chez un breton.


:oops2:
79997
Pas chez tous, certains sont séropositifs aussi.

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:49:09 ]

79998
Citation de Traumax :
Ok donc pas du tout ce que je pensais.
Ils sont malins les bretons, ils ont copié collé le même bled sur 500 km de côtes pour semer la confusion.


Non, c'est juste sur les photos. Comme il faut retoucher à mort pour avoir du ciel et de la mer bleus, ça finit par donner plus ou moins la même chose.

Dans la réalité, c'est très différent : on a du gris clair, du gris moyen, du gris foncé, du gris très foncé, du gris très très foncé et du gris très très très foncé, le tout avec des nuances de gris-vert, de gris-bleu, de gris jaune (merci les ajoncs) et de gris rouge (au printemps), de gris-violet et de gris-rose (merci les hortensias). Je te dis pas la diversité. :bravo:
79999
Ouais on dirait le dressing de djardin.
80000
ça me fait penser que je viens de lire ce thread sur un autre forum.

Niveau trajet domicile-travail, ça a l'air largement plus cool que la banlieue parisienne.
(faut surtout voir les photos de la faune locale, c'est pas des pigeons tuberculeux)

et en vrai il y a plein d'infos sur le forum pour savoir si Djeeloo ou J-master ont besoin de VAE ou non.
d'ailleurs j-master, pendant les grèves des cyclistes organisent du covelotaf. En gros, c'est accompagner des débutants par des gens qui ont l'habitude. Histoire de te montrer les itinéraires sécurisés et tranquilles.

Plus d'infos là : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/bus-cycliste-mdb_208608#11/48.8489/2.3339
Et j'imagine qu'une boutique peut te louer un bon VAE à l'essai pendant une semaine, histoire de voir si c'est jouable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin