Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 133 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80071
Moi personnellement, non je sais que tu es dans l'import export de berlines haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 15:15:25 ]

80072
dans l'import export de berlines haut de gamme Diesel
80073
Moi avec ma cravate, les flics me foutent la paix.
Même dans les manifs (que je traverse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80074
Tu veux dire que tu ne t'es jamais fait cravater ?
80075

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80076
Truc de ma mère quand j'étais gosse et qu'elle m'emmenait à des manifs (à l'époque, c'était pour les droits des femmes) : quand les flics chargeaient, elle me descendait des épaules du copain qui me portait à ce moment et ils marchaient tranquillement en me tenant par la main entre eux deux.
Les CRS passaient comme un flot furieux autour d'eux courant après les manifestants qui s'enfuyaient à toutes jambes.
80077

Autre temps sans doute mais ça me viendrait pas à l'idée d'emmener mon gamin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80078
comme airbag ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80079
Citation de Denfert :
je me sens pas des masses concerné par la question du genre du chistera

Citation de Denfert :
Vous seriez pas en train de me confondre avec (ce petit béarnais de merde de) Denfert à repasser ? :oops2:
Moi non, mais toi, oui. :oops2: javé pourtant bien mis "denfert" et "repasser" dans la même phrase. :oops2:


Citation de Heiskellingtonberg :
Tu dis bien chocolatine

De une, je ne dis pas ce que tu as dit que je dis.
De deux, par contre, je te dis des gros mots pour avoir dit que je disais ce que tu prétends que je dis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 17:32:55 ]

80080
Citation :
Moi non, mais toi, oui. :oops2: javé pourtant bien mis "denfert" et "repasser" dans la même phrase. :oops2:


C'est BEAUCOUP trop subtil pour un vendredi après midi :oops2: