Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien au contraire, je te remercie des explications !
J'ai vu ça ce (protocole ?) sur Korben, mais les explications que j'avais trouvées étaient trop techniques et complètes pour que je comprenne de quoi il s'agissait !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
15775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80132Posté le 16/04/2018 à 13:48:13
J'aimerais acheter un vieux pc portable pas cher
pour y faire tourner un logiciel capable de balancer des séquences midi
à divers synthés/BARs (5 ou 6 appareils maximum)
- Quel logiciel (free ou pas cher) pouvez-vous conseiller?
- Quelle genre de config minimum? (pour le Midi j'ai des boitiers usb qui feront l'affaire)
-Y a-t-il un thread dédié? (J'ai pas vraiment trouvé car il ne s'agit pas d'un produit spécifique...)
Merci.
(edit: je pense qu'un Mac portable, même vieux,
serait trop cher et pas compatible avec mes boîtiers midi,
mais il y a peut-être des solutions...)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeelo -> j'ai un vieux IBM Thinkpad T60P si tu veux qui marche bien. 50 brouzouf.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80136Posté le 16/04/2018 à 14:18:59
Si c'est uniquement pour lire des fichiers MIDI et les envoyer par USB à un expandeur (ou plusieurs chainés), n'importe quelle machine en sera capable.
Le lecteur multimédia intégré à Windows XP sait le faire (je n'irai pas à plus vieux, mais ça doit se faire aussi). Tu dois pouvoir aussi le faire sous Linux, mais je ne maîtrise pas.
Et pas besoin d'une configuration très puissante pour ça, un eeePc ou équivalent suffira.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
30851
80137Posté le 16/04/2018 à 14:21:01
(
Citation :
je n'irai pas à plus vieux, mais ça doit se faire aussi
Même un cubase 1.0 sur Atari st suffirait
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80138Posté le 16/04/2018 à 14:24:50
Si tu veux j'ai un vieux Powerbook G4 à la maison qui fonctionne encore convenablement, je te le file quand tu veux.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80139Posté le 16/04/2018 à 16:12:57
J'ai une question pour les employeurs, au sujet de la journée de solidarité, dans le café du commerce.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.