Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 764 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80031
C'est vraiment, mais vraiment, un gros tas de merde, le pub d'AF.
80032
C'est la FNSEA, ils ont pas trouvé la préfecture, ils ont déchargé leurs remorques ici.
80033
Les mêmes chevaliers blancs, toujours donneurs de leçons, qui comprennent pas le moindre post et passent direct aux attaques vexantes desquelles tout lol est absent, les types qui te parlent sans arrête de politique pour faire l’apanage de la démocratie anti pensée unique, mais qui foutent des -1 rageux d-s qu'ils voient un post sortant à peine des sentiers battus, qui signalent le moindre post déviant....

C'est pathétique, ce qu'est devenu le Pub, depuis 2 ou 3 ans, je rejoins totalement Picto.
80034
Non, j'ai pas honte. Quand je lis
Citation :
Si on présuppose ça, alors, obligatoirement, un jour, où le gouvernement serait l'idéal des manifestants (genre Mélenchon président, Besancenot 1er ministre, et le reste du gouvernement composé de licornes et de maitres du haut conseil jedi),

rien ne me dis que c'est du 2ème degré, parce que ça ressemble exactement aux propos de ceux qui pensent que ces gens sont des idéaliste hors de toute réalité et incapables de gouverner.

Maintenant, si tu me dis que c'est du 25ème degré, je te crois bien volontiers et te prie d'excuser ma mauvaise interprétation.
80035
Quand tu lis ça :

Citation :
Le pouvoir peut s’accommoder de quelques yeux perdus, mais un mort, c'est une autre affaire. Comme peu de dirigeants peuvent se permettre d'avoir un mort manifestant, non pas sur la conscience, mais comme tâche sur leur image, il y a un stade de violence (réelle ou potentielle) où les forces de l'ordre sont obligées de lever le pied.


Qu'est ce qui t'empêche de comprendre que WillZ te parle de stratégies dans un État globalement de droit (parce qui sinon on tue le manifestant qui agace) ?

toi tu t'enflammes en considérant que son postulat est l'inverse.
80036
Et globalement William boy a raison : y a un paquet de mobilisations qui voient les CRS reculer.
Le coût politique et humain de certaines victoires policières est trop lourd.

Aussi, un préfet préfère souvent renoncer face à un mouvement déterminé ( parfois juste le temps de recevoir des renforts et monter une opération disproportionnée.
Pour limiter la casse humaine, dans un État de droit, il faut souvent sortir des proportions.
Ça a un coût, ça demande de la coordination, des autorisations, du temps etc..)

80037
je ne m'enflamme pas du tout sur le fond, et je vais pas justifier des posts pourtant clairs et limpides sur la question.:8O:

Citation :
WZ, je comprends tes arguments, mais je peux pas y souscrire


Voilà, là c'est ce que j'ai dit et ce que je pense. je vosi pas comment être plus clair, et si pour vous c'est une attaque, allez vous faire soigner par des professionnels.

Ensuite, la ritournelle habituelle, au lieu de discuter on sort l'artillerie, hop missiles nucléaires sur la gueule, hahahaha youtou est une diva, lolilol il s'enflamme.

Bref, encore une fois : vous avez pas honte ? Et de nouveau : joli tas de merde depuis pas mal de temps sur le PUb pour exactement ces raisons.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:38:47 ]

80038
Non on n'a pas honte.

Et toi ?
80039
Citation :
mais putain c'est quand même pas possible d'en arriver là direct. On discute calmement, pis l'air de rien au lieu de répondre, bim une attaque personnelle sortie de nulle part completement à côté de la plaque

Un bourre-pif, en pleine trêve.

:??:

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:46:25 ]

80040
quelqu'un aurait des videos de manifestant faisant pipi sur des CRS ?
non ?


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)