Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 770 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80631
C'est pas mon nez hein :oops2:
Mais lol quand même
80632
On dirait comme une mini forêt, ne manque plus que Tarzan se pendant à une liane !

Folie que cette image !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80633
oui pardon, j'ai eu une pulsion :oops2:
80634
Citation :
mais peux-tu me signaler une télé neutre ?

Une télé éteinte ?
80635
Une Telecaster? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80636
Question

Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi avec ampli, un lecteur CD, platine disque, une sortie casque, pas spécialement puissante puisque c'est pour sa chambre. J'ai regardé en neuf mais dans mon budget et ce qui est proposé me semble pas terrible niveau qualité.

Donc est-ce que pour 150 € environ je peux trouver un truc sympa et fiable en occasion et de qualitay ? Est-ce que c'est pertinent ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80637
Fais un tour dans les trocs et autres brocantes. Pour 40 balles t'as le complet haut-de-gamme d'il y a 30 ans, souvent en très bon état de marche (puisque c'était du haut-de-gamme);)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80638
Rifki > Emmaeus, secours pop, y'en a plein des trucs comme ça :bave:
80639
Ok c'est pertinent. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80640
en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.

Quand je conduis pas j'ai peur.