Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi avec ampli, un lecteur CD, platine disque, une sortie casque, pas spécialement puissante puisque c'est pour sa chambre. J'ai regardé en neuf mais dans mon budget et ce qui est proposé me semble pas terrible niveau qualité.
Donc est-ce que pour 150 € environ je peux trouver un truc sympa et fiable en occasion et de qualitay ? Est-ce que c'est pertinent ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80637Posté le 05/06/2018 à 20:56:54
Fais un tour dans les trocs et autres brocantes. Pour 40 balles t'as le complet haut-de-gamme d'il y a 30 ans, souvent en très bon état de marche (puisque c'était du haut-de-gamme)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
80638Posté le 05/06/2018 à 21:02:25
Rifki > Emmaeus, secours pop, y'en a plein des trucs comme ça
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80639Posté le 05/06/2018 à 21:06:31
Ok c'est pertinent.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
80640Posté le 05/06/2018 à 21:17:40
en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.