Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 714 réponses
  • 652 participants
  • 2 914 748 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80301
Pourquoi ne pas prendre une mobylette électrique, si le but est de rouler vite ? Je veux dire, l'assistance électrique doit faire le gros du boulot pour arriver à 50km/h sur de grandes distances.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80302
Citation de W-Addict :
Will : mais un vélo qui roule à 50km, c'est violent non ?


C'est le principe du kit. :peugeot 103:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

80303
c'est violent surtout si tu restes à 50 km/h dans les zones qui sont interdites aux motorisés, donc les rues piétonnes et pistes cyclables.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80304
Citation :
Pourquoi ne pas prendre une mobylette électrique, si le but est de rouler vite ?
l'assistance électrique doit faire le gros du boulot pour arriver à 50km/h sur de grandes distances.

Il t'en reste quand même pas mal. Rouler vite n'est pas l'unique but. C'est aussi celui de faire du sport.

Et c'est un moyen terme écologique : une mobylette électrique, c'est plus de métal, plus de batterie, plus de poids, plus de tout, plus de matière première et d'énergie consommée à la fabrication, à l'usage et au recyclage. Et c'est plus du tout les mêmes compétences, outillages et espace nécessaires pour l'entretient et la maintenance. Sans compter que je ne sais pas du tout où en est l'offre aujourd'hui en France, mais je pense que ça reste assez confidentiel avec peu de retours sur la fiabilité, alors que côté vélo et AE, on commence à savoir un peu où on met les pieds.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 23:36:38 ]

80305
Je faisais 50km/h en longboard (et bien plus en snowboard). Alors sur un vélo ça doit passer pépère. :oops2:
80306
Suffit de pédaler :oops2:
80307
Citation :
Pourquoi ne pas prendre une mobylette électrique
« - ... et tout cha. Et les énergies renouvelaples, hé bé, je suis pour!
Et ne dites surtout pas que la méthode Rudelle donne des moteurs mous, sans aucune nervosité!
- Je peux y aller ? eh putain de diou.... eh... eh.... mila diou... eh putain de diou.... eh bé mila diou... mila diou de diou, é... é... elle est chargée, nom de Dieu!
»

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 10:02:10 ]

80308
Par contre, une chute à 50 kms/h sans casque de type moto, c'est cimetière direct...

 

 

80309
Ouaip. Du coup, s'il faut des freins de moto, une suspension de moto, un équipement pilote de moto, une assurance de moto et que ça coûte aussi cher qu'une moto, bah...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80310
On dirait l’histoire du téléphone portable
Au début ça tenait dans une valise puis ça c’est miniaturisé et maintenant certains téléphonent avec des trucs genre tablette qui fait tv....