Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 113 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80291
Dans quel contexte ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80292
OSEF le contexte. Tu sais traduire ou pas. :oops2:
80293
https://twitter.com/sarahmei/status/990968833547497472

En gros, des histoires de travailler en binôme et du fait que les hommes blancs vont dire qu'ils considèrent qu'on est tous égaux, mais que les autres ne vont pas oser s'exprimer autant.
Et du fait que c'est pas juste homme-femme ou blanc-noir, mais plein de trucs différents qui font qu'on n'a pas une relation d'égal à égal.

Donc plus ou moins du rapport de force, mais pas vraiment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80294
Rapport de force ou jeux de pouvoir.
80295
Citation de W-Addict :
J'utilise un VAE de temps en temps au taf, c'est bien pratique dans les montées pour ne pas arriver tout transpirant.

Je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir rouler à 50km/h en VAE en ville.

Perso je crois que je roule comme Pouet, avec des pointes vers les 35kmh, que je ne tiens pas longtemps : feu rouge, route à traverser, piéton à laisser passer, etc.

Pis dans VAE y a Assistance. Pour rouler à 50km/h y a d'autres véhicules non ?


Oui et non. Si c'est pour faire moins de 20 bornes / jour en hypercentre, effectivement, pas grand intérêt.
Mais si tes déplacements impliquent des trajets vers la périphérie, ça devient intéressant. Non seulement pour une question de temps gagné, mais pour n'être pas trop décalé en terme de vitesse quand tu es dans le flux de circulation avec les véhicules thermiques.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
80296
oui, "jeux de pouvoir" me semble le plus fidèle au sens que "rapport de force" et c'est un truc qui se dit couramment en français aussi.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 22:47:26 ]

80297
Je crois que CB a raison avec jeux de pouvoir, c'est ce qui semble le mieux coller. Ou qu'il y a une partie qui prend l'ascendant sur l'autre.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80298
Cimer les ptits loups traducteurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80299
Will : mais un vélo qui roule à 50km, c'est violent non ? J'atteins - rarement - les 35km/h, donc une AE me ferait gagner 15km/h ? Je suis dubitatif du coup.

Après j'ai une vision très urbaine du déplacement à vélo. Le déplacement entre 2 localités, c'était pendant mon adolescence, j'avoue que j'échainais les km, habitant à l'époque à 15 bornes de la première ville.

Depuis mes besoins ont changé, mon environnement également.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 23:03:09 ]

80300
Citation :
Will : mais un vélo qui roule à 50km, c'est violent non ?

Pas s'il est adapté. Bons pneus, bon freins. J'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais ça ne me semble plutôt moins casse-gueule que beaucoup de meules que j'ai fréquentées dans ma folle jeunesse.
Je pense qu'il faut faire super gaffe sur le mouillé compte tenu de la taille des pneus, mais à part ça...
D'ailleurs, j'imagine qu'il t'arrive de faire du 50 km/h au moins en descente. :-D