Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 102 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80801
ça dépend, du cadre, du style et de la façon dont s'est déroulé le concert.
Petit speech 3 morceaux avant la fausse fin (avant le rappel donc)
Merci au organisateurs & techno, primordial, et présentation des zicos claire et rapide sans jouer (trop ringue) .
Simple et efficace, c'est comme ça qu'on fait...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80802
Bon OK pour le merci aux orgas et techos, donner le nom du groupe et les prochaines dates. Mais présenter Jean-Claude à la batterie et Raymonde à l’accordéon n’apporte pas grand chose. Sinon à la famille des sus-nommés qui peuvent alors zoomer sur eux avec le caméscope JVC.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80803
C'est pas systématique, mais sur un bon concert quand le public est proche ça amène un truc.
Et le plus souvent ça vient naturellement, sans l'avoir provoqué ou programmé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80804
Sinon fais comme dans Twin Peaks à l'apparition de Nine Inch Nails, commence à jouer moderato et un annonceur arrive, un exemple : Festibulles et l'association départementale des smac de Caen présentent : Cortmgm

Message écrit en mode HTML

80805
Non mais globalement, je pense qu'il est plus sage d'improviser car le contexte joue énormément sur l'effet obtenu.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 00:00:13 ]

80806
Tu changes le nom du groupe. Par exemple dans Humair-Jeanneau-Texier, il y a Daniel Humair, François Jeanneau et Henry Texier. :-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 00:01:05 ]

80807
+1 Empism
Dans un groupe, la chanteuse nous présente de manière très protocolaire, et on s'appelle tous... Guy !
Ça la fait rire :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80808
Cort : pas de règles je trouve.
Au milieu du set, après un morceau où le groupe a vraiment fait passer quelque chose, présenter les zicos, permet au public d'entrer un peu plus dans quelque chose de personnel.
Faut pas que ce soit dans un coplateau à 30mn de set : là y a pas le temps, et c'est pas l'ambiance.

Quand concert 100% du groupe, 1h30 ou 2h, y a le temps de travailler l'atmosphère..de parler etc...
Et là plein d'occazes pour présenter les zicos
Mais ça ne doit pas être systématique ou figé.
80809
Je suis tout a fait de l'avis de koalaman.
80810

Message écrit en mode HTML