Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 928 465 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80761

Le quelqu'un d'autre étant bel et bien l'auteur supposé.

Drôle comme le sort nous joue parfois des tours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80762
Citation :
dans les strating bloc

Un guitariste sans doute.
80763
Crotte, encore un mystère qui s'effondre... Que ce monde est désespérément prozaïque tout de même.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80764
Picto > c'est un corbeau
80765
Ce serait pas une otite du SMS ? :noidea:
80766
Picto: toutes les réponses sont dans Interstellar.
Tu as un sûrement ami coincé dans un trou noir qui essaye de communiquer avec toi depuis le futur (qui est aussi le passé) via un annuaire inversé.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:20:19 ]

80767
:-D p'tain mais change d'avatar steuplé:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80768
J'ai enfin fini l'install de l'ensemble hifi, j'ai du son mais l'EQ (Technics SH-8066) ne fonctionne pas et il faut mettre le volume à fond pour avoir un son "normal"

l'ampli :

a302grog.jpg

l'EQ :

806607-technics-sh8066-stereo-graphic-eq-made-in-japan.jpg

Alors non je ne suis pas un fan de vintage, simplement mon père qui m'a filé une partie de son matos.
il branchait de cette façon : platine -> ampli -> EQ dans la boucle de l'ampli -> ampli -> enceintes.

une idée du branchement à faire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

80769
Cet ampli n'a pas de boucle.

Sur celui la il y en a une :

2285060.jpg

C'est les deux petits crochets à côté de la plaque signalétique de l'ampli (en fait les crochets sont juste des "ponts" au format RCA dans des prises RCA normales)

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 19:26:19 ]

80770
bigre, comment faisait-il marcher l'EQ alors ? peut-être avec le lecteur cassette...

merci pour la réponse en tout cas.

Quand je conduis pas j'ai peur.