Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 928 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81261

J'ai un Imac 27 mi-2011 que je remise, donc le chassis et toutes les pièces à vendre... Y'a un topic pour ce genre de plan sur AF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81262
Dans mes cours j'utilise presque uniquement GarageBand, je trouve que c'est archi complet, et finalement facile à prendre en main. J'utilisais pas mal aussi Novation Launchpad, mais GB a une fonction similaire maintenant.

Mes collègues aiment bien aussi des trucs comme Everyday Looper, Singing Fingers, SampleBot etc. Y'a aussi Groove Pizza qui existe (c'est musedlab qui fait ça), c'est une bàr pas à pas mais j'ai jamais vraiment testé en cours.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81263
Picto

J'ai eu un Zoom ST-224, sampler sympa et pas cher. Si elle veut pas sequencer mais juste jouer avec les samples, tu couples ça à un kaosspad (le 1 suffit) et t'as des trucs rigolos a faire. Sinon le kaosspad 3 permet d'échantillonner, même si c'est limité, et est gavé d'effets sympa. A la maison, mon fils joue aussi beaucoup avec l'airFX d'alesis, trés ludique.

Les mpc c'est cool mais c'est quand même un budget si c'est juste pour lancer un sample ou deux...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81264
Citation de Pictocube :
Une amie instit a dans l'idée d'acheter une MPC pour sa classe. L'idée c'est essentiellement d'enregistrer en direct et bidouiller les sons/voix des gamins.
Je me dis que y'a sans doute des équivalents moins chers et/ou plus pratique.
Je pensais au SP404 par exemple, mais je me rends compte que je sais pas trop ce qui se fait dans le genre, sans ordi.
Des idées ?
Merci

Oui, la série SP, c'est parfait pour ça. Simple, fiable...

Pour ton iMac, il y a le sujet "alerte affaire", je pense.
81265

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81266

je gaz sur un portable 14' pour ma fille.

 Des idées ? (limite 450 euros os inclus.)

 internet,bureau,pas de de jeux. Beaucoup de recherches , et du stockage à foison.

 (j'en suis à i3,1to dd,4go,w10 obligé.) . Qu'en est il des pentium et celeron?

 Moua,je metterais 750 euros direk (i5,ssd,mais je peux pas.)

81267

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81268
Internet bureautique, le i3 est amplement suffisant. Pentium et/ou Celeron tu vas trouver des machines complètement verrouillées (RAM soudée sans emplacement libre, ports USB asthmatiques...)

Je ne tolère pas l'intolérance 

81269
A propos, y'en a qui ont déjà pris du reconditionné? Au dela de l'aspect un peu "occasion", ca permet surtout d'avoir moins cher des bécanes qui ne sont plus forcément vendues bien qu'ayant win10 et assez de patates pour faire de la bureautique... Je penses a des sites comme "ventes du diable" ou autre... Je m'étais posé la question justement pour prendre un ordi à ma fille, pour finalement récupérer pour une bouchée de pain un asus E202 qui lui suffit pour le moment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81270
TEUM conseille très fortement de prendre justement du matos pro reconditionné, bien plus robuste et endurant que ce que nous profanes pouvons acheter au dartouf du coin.