Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 063 966 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
J'ai un Imac 27 mi-2011 que je remise, donc le chassis et toutes les pièces à vendre... Y'a un topic pour ce genre de plan sur AF ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
Mes collègues aiment bien aussi des trucs comme Everyday Looper, Singing Fingers, SampleBot etc. Y'a aussi Groove Pizza qui existe (c'est musedlab qui fait ça), c'est une bàr pas à pas mais j'ai jamais vraiment testé en cours.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nobazz
J'ai eu un Zoom ST-224, sampler sympa et pas cher. Si elle veut pas sequencer mais juste jouer avec les samples, tu couples ça à un kaosspad (le 1 suffit) et t'as des trucs rigolos a faire. Sinon le kaosspad 3 permet d'échantillonner, même si c'est limité, et est gavé d'effets sympa. A la maison, mon fils joue aussi beaucoup avec l'airFX d'alesis, trés ludique.
Les mpc c'est cool mais c'est quand même un budget si c'est juste pour lancer un sample ou deux...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Will Zégal
Une amie instit a dans l'idée d'acheter une MPC pour sa classe. L'idée c'est essentiellement d'enregistrer en direct et bidouiller les sons/voix des gamins.
Je me dis que y'a sans doute des équivalents moins chers et/ou plus pratique.
Je pensais au SP404 par exemple, mais je me rends compte que je sais pas trop ce qui se fait dans le genre, sans ordi.
Des idées ?
Merci
Oui, la série SP, c'est parfait pour ça. Simple, fiable...
Pour ton iMac, il y a le sujet "alerte affaire", je pense.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
je gaz sur un portable 14' pour ma fille.
Des idées ? (limite 450 euros os inclus.)
internet,bureau,pas de de jeux. Beaucoup de recherches , et du stockage à foison.
(j'en suis à i3,1to dd,4go,w10 obligé.) . Qu'en est il des pentium et celeron?
Moua,je metterais 750 euros direk (i5,ssd,mais je peux pas.)
KoalaMan
Je lui ai proposé ça :
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_s405ua-bv502t.html#product_caracteristics
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_tp401na-bz073t.html#product_caracteristics
Budget de 530€ et il faut acheter chez Darty.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte