Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 017 889 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80751
Putée je viens de passer les bêtes dans une pâture où j'avais laissé pousser l'herbe.
Du coup je suis en train de repasser la lame sous les clôtures électriques, parce que ce printemps si on a eu des champignons, on a aussi eu autre chose:
Le Merveilleux Commerce International ne pourrait pas nous coller une pyrale de la ronce et du Bois-Puant par hasard?:fache::fache::fache:
Sans rire, ça existe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 13:51:30 ]

80752
Les espèces sauvages sont généralement bien plus résistantes aux ravageurs, parasites, champignons & cie que les espèces cultivées.
C'est grâce à la sélection naturelle pour les espèces sauvages, et - pour celles cultivées - à cause d'une part de la sélection artificielle des gènes pour d'autres qualités recherchées, et d'autre part de la concentration plus ou moins inhérente à la plupart des modes de cultures, qui favorise le pullulement de saloperies.
80753
Nan nan nan l'an passé la pyrale du buis a mis tous nos buis (Ardéchois sauvages) à l'amende... Une razzia impressionnante, radicale et déprimante.
Enfin tout ceci ne répond pas à ma question... S'il traîne de fieffés botanistes par ici...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80754

Il m'arrive un truc bizarre.

Ce matin à 8h00 du matin j'ai reçu un texto. Ledit texto contient un message qui semble rattaché à un contexte vieux de bientôt 2 ans, et provient d'un numéro qui m'est inconnu. Après un petit coup d'annuaire inversé, la messagerie présente un nom, un prénom et une voix qui me sont inconnus... Sauf que le contenu du texto n'est pas du tout anodin. J'ai appelé le numéro, ça ne répond pas mais la messagerie est bien celle vendue par l'annuaire inversé.

C'est possible qu'un texto envoyé il y a 2 ans arrive aujourd'hui via un autre numéro ? Ca me parait n'importe quoi...

Quelle explication envisageriez vous ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80755
Les lémuriens
80756
Tu viens de découvrir un biais de l'espace-temps empruntant un chemin détourné au travers d'un univers parallèle.
Tu vas devenir riche.
Dépose vite un brevet.

80757

C'est sympa mais en l'occurence j'ai pas trop le coeur à en rire icon_neutral.gif

80758
Et la fausse coincidence ? En somme un message qui t'est envoyé par erreur, et qui te semble toutefois destiné car pouvant correspondre à un truc qui te concernerait (mais qui en réalité n'a rien à voir avec toi) ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 09:34:53 ]

80759
Citation de El :
Les lémuriens

J'aurai dit un corbeau plutôt.
80760

Youtou -> très peu probable compte tenu de son contenu

Mais j'ai eu l'explication, la personne m'a rappelé et le portable qu'elle utilise provient de quelqu'un d'autre et n'avait pas été remis en service depuis des mois, le texto était dedans, dans les strating bloc.