Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 928 385 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80741
Pareil que les deux collègues, j'ai pris du 2.5 mm² au mètre chez bricopute, rien a redire. Tu peux même prendre du cable électrique de base.
80742
Il y en a ici qui ont tâté de la petite fraiseuse CNC (commande numérique)? Ca marche bien? Ca vaut le coup? Ca fait plein de bruit? Zavez des ref dans les 200 - 500€? Picto? :-D
80743
Alx > chez Leroy Merlin ils font des bobines de 2x2.5mm2 qui reviennent à même pas 2€ le mètre . C'est juste la plaie à enrouler mais pour une onstal fixe t'auras pas de souci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

80744
Citation :
Zavez des ref dans les 200 - 500€? Picto? :-D


Dans ces prix pour un truc un peu sérieux et fonctionnel à part du diy avec un peu de recup je vois pas trop. Ou de l'occasion peut être

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 02:04:16 ]

80745
Citation :
pour un truc un peu sérieux et fonctionnel

oui c'est ça qui m'inquiète. Il y a pas mal de merdouilles dans ce style:
https://fr.aliexpress.com/item/200W-Three-axis-Ball-Screw-CNC-Router-Engraver-Engraving-Milling-Drilling-Cutting-Machine-CNC-3040-Z/32712744259.html
(c'est un peu l'équivalent des synthés avec des mini-touches :| )
Mais si ça fait le boulot pour couper 1cm de bois en plusieurs passes....(c'est pour des toute petites pièces).

x
Hors sujet :
A deux doigts d'ouvrir un thread usinage :o:

80746
Il y a un gars qui en fait pour fabriquer notamment son line-array. Il a l’air plutôt bon. Je vais essayer de retrouver le sujet.
80747
80748
:bravo: intéressant
mais lui c'est un vrai, visiblement il s'est fait sa propre CNC!
80749
80750
Si je savais me fabriquer une CNC je posterais pas ici :oops2::-D
x
Hors sujet :
excellent thread le gars qui fabrique son LineArray :8O:

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 10:22:32 ]