Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 114 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80781
Il me semble que quoi que tu foutes sur YT, ils reformatent le truc pour le rendre le plus compatible possible avec leur lecteur. As tu essayé de l'exporter avec un autre format ?
80782
Citation :
YouTube recommends that you upload your video as an MP4, encoded using the H.264 codec, at 15-20Mbps for 1080p HD content. Really though you can upload anything and it will transcode it for you.

The best thing to bear in mind is that YouTube has to create versions for all of the different video standards based on your original source file. If you upload a high bitrate 1080p video, it'll use that as a source to create 720p, 420p, 360p and mobile versions. If you give it a low bitrate file, even though the image size might be 1080p, it'll come out looking like ass.
80783
Je viens de voir ta vidéo. Pas terrible en effet :oops2:
80784
Malheureux ! Pour avoir posté une vidéo 100% issue de jv.com, tu viens de jeter l'opprobre et la vergogne sur ta descendance pour les 1000 ans à venir. (et c'est bien fait pour toi)
80785

C'est une vdiéo compressé en HD 720P 60 ips tout comme Youtube il aime, fait avec un logiciel tout à fait fiable (final cut pro puis compressor, je sais les utiliser).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80786

Y'a un topic genre "oh non, fais chier, merde" mais pas agace auto ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80787
80788
Navre auto ?

Ou « Mon dieu, quel crétin », si tu es à l’origine du désastre.

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 17:21:21 ]

80789
Cela ne mène-t-il pas à une certaine redondance ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 17:20:30 ]

80790

Ben franchement ça manquait je trouve. Je le cherche régulièrement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier