N'imp.
C'est WZ qui a cet ampli. Je crois que c'est dans son camion, ou bien dans son studio, là j'ai un doute... je crois comême que c'est dans le camion. Mais WZ a cet ampli. C'est sûr.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:30:34 ]
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
80867Posté le 02/07/2018 à 15:48:10
Je confirme. Dans le camion et j'ai branché dessus des enceintes noname récupées de je ne sais où.
Par contre, ces dernières semblent ne pas avoir aimé les chaleurs de ces derniers jours. Je vais devoir passer chez cash-mescouilles retrouver une paire d'enceintes à 10 balles.
Je pense même me refaire un ensemble avec ce petit ampli + de telles enceintes pour me faire une écoute de test radio au studio.
Bonjour vous savez si ca existe un câble thunderbolt 1 vers deux sorties thunderbolt 1 pour brancher une carte et mon écran hdmi ?
Avec le Mac book de 2012 je n'ai qu'une seule sortie thunderbolt de première génération
Je n'ai pas trouvé ce genre d'adaptateur
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:32:43 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
80869Posté le 05/07/2018 à 17:20:12
question :
J'ai un cagibi avec une étagère tout bête (celle qui est jamais droite qu'on a depuis 30 ans et qu'on se dit qu'elle fait l'affaire provisoirement) rempli de bouteille de vin, champagne, cidre, limo, jus de poire, bref un peu tout les formats.
qu'est ce qui peut être bien comme rangement pratique, stable, pratique, multi-formats, accessible, pratique ?
plutôt polystyrène, metal, bois ?
Bah le mieux ça reste la boinne étagère en bois faites soi même selon nos besoins, je fais toujours ça perso, j'ai jamais acheté un meuble de ce genre.