Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 085 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
-marmotte-
Orygen
Faut dire que c'est un repère de geeks ici, donc de réponses potentielles !
Au vu de l'ambiance cynique, potache et chambreuse (à 2 balles souvent, que ne ferait-on pas pour un bon mot, quitte à humilier son prochain vous en conviendrez), on peut comprendre que peu se risquent à mettre sur la table des données sensibles et personnelles.
Moi par exemple, je me vois mal poser des questions sur la pré-ménopause ou votre marque de tampons préférée !
Justement, Polaroil parlait de Wikiloops (conçu par un Allemand et dont les participants arrivent du monde entier), l'ambiance y est hyper bienveillante (béni oui-oui diraient certains ici), les commentaires sont toujours encourageants et sympas, je vous assure ça fait bizarre quand on fréquente AF, âme sensible s'abstenir !
Fais gaffe Polaroil si tu mets un pied dedans, ça devient vite addictif
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:55:54 ]
nobazz
-marmotte- > Comme je te croise, je te mp qu'on rediscute un peu !
Je vais checker Wikiloops.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Will Zégal
C'est drôle ici c'est presque que des questions sur les galères informatiques.?
J'ai pas vraiment remarqué.
En même temps, l'ordinateur est probablement le premier point commun de tous les participants. Avant peut-être même la musique.
Polaroil
Justement, Polaroil parlait de Wikiloops (conçu par un Allemand et dont les participants arrivent du monde entier), l'ambiance y est hyper bienveillante (béni oui-oui diraient certains ici), les commentaires sont toujours encourageants et sympas, je vous assure ça fait bizarre quand on fréquente AF, âme sensible s'abstenir !
Fais gaffe Polaroil si tu mets un pied dedans, ça devient vite addictif
Je manque d'un peu de temps et de pratique pour y être addictif, mais effectivement le concept est génial, et la possibilité de sélectionner les pistes en live hyper pratique.
Effectivement pour revenir à la question posée, à quoi ressemblerait un wikiloops version AF ? Ça risquerait de tailler un peu
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sqoqo
, à quoi ressemblerait un wikiloops version AF ? Ça risquerait de tailler un peu
Bah, ça taille assez peu ici, sur les projets collaboratifs
Notre corrosif libraire avait même brocardé le Bisounours Spirit régnant dans les compos collectives avec un gif de marmots s'étreignant les uns les autres
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sqoqo
Anonyme
à quoi ressemblerait un wikiloops version AF
Mais y aurait également des perles, comme il y en a beaucoup dans les compotes collectives.
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 10:45:36 ]
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte