Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 872 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81571
Orygen 

Faut dire que c'est un repère de geeks ici, donc de réponses potentielles !

Au vu de l'ambiance cynique, potache et chambreuse (à 2 balles souvent, que ne ferait-on pas pour un bon mot, quitte à humilier son prochain vous en conviendrez), on peut comprendre que peu se risquent à mettre sur la table des données sensibles et personnelles.

Moi par exemple, je me vois mal poser des questions sur la pré-ménopause ou votre marque de tampons préférée ! icon_razz.gif

Justement, Polaroil parlait de Wikiloops (conçu par un Allemand et dont les participants arrivent du monde entier), l'ambiance y est hyper bienveillante (béni oui-oui diraient certains ici), les commentaires sont toujours encourageants et sympas, je vous assure ça fait bizarre quand on fréquente AF, âme sensible s'abstenir !

Fais gaffe Polaroil si tu mets un pied dedans, ça devient vite addictif icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:55:54 ]

81572
x
Hors sujet :
-marmotte- > Comme je te croise, je te mp qu'on rediscute un peu !


Je vais checker Wikiloops.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81573
Citation de oryjen :
C'est drôle ici c'est presque que des questions sur les galères informatiques.?

J'ai pas vraiment remarqué.

En même temps, l'ordinateur est probablement le premier point commun de tous les participants. Avant peut-être même la musique.
81574
Citation de -marmotte- :

Justement, Polaroil parlait de Wikiloops (conçu par un Allemand et dont les participants arrivent du monde entier), l'ambiance y est hyper bienveillante (béni oui-oui diraient certains ici), les commentaires sont toujours encourageants et sympas, je vous assure ça fait bizarre quand on fréquente AF, âme sensible s'abstenir !
Fais gaffe Polaroil si tu mets un pied dedans, ça devient vite addictif


Je manque d'un peu de temps et de pratique pour y être addictif, mais effectivement le concept est génial, et la possibilité de sélectionner les pistes en live hyper pratique.

Effectivement pour revenir à la question posée, à quoi ressemblerait un wikiloops version AF ? Ça risquerait de tailler un peu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81575
Citation :
, à quoi ressemblerait un wikiloops version AF ? Ça risquerait de tailler un peu


Bah, ça taille assez peu ici, sur les projets collaboratifs
Notre corrosif libraire avait même brocardé le Bisounours Spirit régnant dans les compos collectives avec un gif de marmots s'étreignant les uns les autres :-D
81576
Bon esprit, quoi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81577
Chez Traumax non, mais chez les compoteurs oui.
81578
Citation :
à quoi ressemblerait un wikiloops version AF
Bah y en a qui diraient quoi faire pour que ça sonne comme il faut, d'autres qui renchériraient avec quoi le faire pour que ça sonne comme il faut, encore d'autres qui t'expliqueraient que ton avis sur comment ça sonne on s'en branle, un qui ne manquerait pas de parler de merde de chien et de clodos, et enfin un tas qui lurkeraient sans oser poser quoi que ce soit de peur de se voir choir dans l'une des 3 catégories sus-citées. icon_facepalm.gif
Mais y aurait également des perles, comme il y en a beaucoup dans les compotes collectives. :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 10:45:36 ]

81579
Dans les projets collectifs techniques de mixage et de mastering, excellente ambiance aussi, en fait.
81580
Alors que chez les "instruments à vent", y'a pas d'ambiance, vu qu'il n'y a personne. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.