Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 15:48:20 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81596Posté le 20/09/2018 à 15:51:21
Citation :
le métal a davantage sa place dans la rubrique jantes&tuning du forum Caradisiac que sur un site de musique.
c'est ce que je dis tout le temps.
Heureusement qu'on est pas sur un site de musique.
3
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
81597Posté le 20/09/2018 à 17:01:00
Ptain j'ai lu
Citation :
Les DJ sont les instruments du divertissement des masses par l'industrie de l'abrutissement.
ça marche aussi, en fait.
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
81598Posté le 20/09/2018 à 17:02:22
Notons que la levrette claquée marche aussi...
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
81599Posté le 20/09/2018 à 17:29:15
Les DJ sont des abrutis instrumentalisés pour divertir industriellement les masses que le metal n'a pas attiré outre mesure alors qu'en fait ça fait le même boucan d'enfer dans les oreilles.
fonctionne aussi(*)
Tout ça pour dire à nobazz que c'est pas bien de faire miroiter un mp à une fille et de lui poser un lapin, j'le dirai à ta maitresse !
(bref no problem si tu veux en causer, je fais partie du comité des habitués habilités à recruter sur le mode pluhonéd'foux)
(*)en fait je m'en tamponne du metal et des DJ, font bien ce qu'ils veulent, tant qu'on vient pas m'en coller dans les esgourdes.