Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 865 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81591
Les forums dédiés c'est pour les instruments non ?
81592
Tu penses au forum DJ en disant ça ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 15:30:32 ]

81593
Les DJ sont les instruments de l'abrutissement des masses par l'industrie du divertissement.
81594
Pète un coup Traumax, t'es tout pâle
81595
Ouais bah si on va par là, le métal a davantage sa place dans la rubrique jantes&tuning du forum Caradisiac que sur un site de musique.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 15:48:20 ]

81596
Citation :
le métal a davantage sa place dans la rubrique jantes&tuning du forum Caradisiac que sur un site de musique.


c'est ce que je dis tout le temps.
Heureusement qu'on est pas sur un site de musique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81597
Ptain j'ai lu

Citation :
Les DJ sont les instruments du divertissement des masses par l'industrie de l'abrutissement.


ça marche aussi, en fait.
81598
Notons que la levrette claquée marche aussi...
81599

Les DJ sont des abrutis instrumentalisés pour divertir industriellement les masses que le metal n'a pas attiré outre mesure alors qu'en fait ça fait le même boucan d'enfer dans les oreilles.

fonctionne aussi(*)

Tout ça pour dire à nobazz que c'est pas bien de faire miroiter un mp à une fille et de lui poser un lapin, j'le dirai à ta maitresse !
(bref no problem si tu veux en causer, je fais partie du comité des habitués habilités à recruter sur le mode pluhonéd'foux)

 

 

 

 

 

 

 

 

(*)en fait je m'en tamponne du metal et des DJ, font bien ce qu'ils veulent, tant qu'on vient pas m'en coller dans les esgourdes.

81600
Citation de Will :
En même temps, tu es (à part Chouby) le seul saxophoniste au monde à savoir se servir d'un ordinateur, alors...
Rhôôô Chouby, instigateur (et grand pourvoyeur des Conneries on stage...:((

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.