Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 262 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81071
Citation :
Qu'est-ce qui se passe
si on branche un contrôleur de lumière (Eurolite NDM, Lightmax Forge, Showtec, etc)
dans un synthé midi ?

c est un contrôleur comme un autre .... Le contraire est plus frequent... Je ne sais pas, pour les tables que tu cites, quel contrôle elles envoient par le midi.... Je suis plutôt Grand Ma...

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 10:29:54 ]

81072
En général tu n'as qu'une entrée MIDI sur les consoles DMX, j'imagine que tu dois essentiellement pouvoir envoyer des Program Change, et peut-être un tempo.
81073
Djeeloo > rien. Le protocole midi et DMX sont différents et incompatibles.
81074
J'imaginais bien...
Chuis presque déçu :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81075
Ah, tu voulais brancher du DMX et du MIDI ensemble !
Le premier est une RS485 à 250kb/s, le second est une boucle de courant à 31.25kb/s. Totalement incompatible déjà dans la couche physique, et à plus forte raison dans le reste du protocole.
81076
Salut à tous, j'aurais pu poser ça sur les forums techniques mais je me dis que ce sera plus vite lu ici. Voilà le bruit de fond (et encore là c'est gentil, parfois c'est pire, ça me fait des bruits dans le grave bcp plus forts):



Et c'est vraiment le micro, j'ai essayé sur d'autres préamps, bien sur j'ai essayé d'autres câbles. Est-ce que c'est le micro qui déconne, ou est-ce que ça vient du jus? (J'ai essayé de le brancher sur plusieurs prises dans la même salle, avec et sans multi prises, le résultat est sensiblement le même). Ce qui est étrange c'est que ça me le fait pas en permanence, et que le bruit de fond est plus ou moins présent suivant les moments.

Une idée? Ça vous a déjà fait ça?

Merci d'avance!
81077
Question aux Parisiens :

Vous connaissez quoi comme endroit pour manger et travailler soit vers Montparnasse, ou vers Philippe Auguste ?

Pour manger, si c'est bio, sans plastiques et rapide c'est mieux.
Pour travailler, du calme, si j'ai wifi et électricité, c'est un plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81078
Le macdo y’a tout.
81079
bio, sans plastique, pas sûr.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81080
Le Starbucks alors.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."