Will Z >> Méfiance quand même sur le choix du canal (et encore, tu parles de quelle bande de fréquences ? 2.4Ghz, ou 5Ghz ? Si 2.4, méfiance il faut étudier la question, 5, GROSSO MODO - à la grosse louche hein - on s'en fiche un peu)
C'est drôle ici c'est presque que des questions sur les galères informatiques.
De quoi se demander si l'outil a réellement atteint la maturité qui lui permet de s'adapter avec la souplesse requise aux problématiques courantes de tout un chacun.
Serait-ce juste une grosse merde informe bricolée de petits bouts surajoutés au petit bonheur la chance, genre:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
81570Posté le 20/09/2018 à 09:47:39
WZ-> j'ai eu une galère de connexion et de débit avec le PC de mon fils parce qu'il était moins sensible au réseau que les autres smartphones, PC etc de la maison. Ca s'est arrangé un peu en splittant les 2 bandes sur la box (2.4Ghz et 5Ghz de l'autre) parce que la 2.4GHz était surencombrée semble t'il, ou parasitée... Mais ça s'est surtout arrangé quand j'ai racheté un dongle wifi USB a antenne, en 600mbps. Payé genre 5€ sur un site chinois, depuis plus de problème de sensibilité et ça dépote en débit.