Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 064 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82771
j'ai jamais osé le faire parce qu'il se dit qu'il y a des caméras qui te surveillent, moi j'ai peur.
82772
Je faisais ça quand j'étais jeune et fauché au Champion d'en bas de chez moi.
La vendeuse me glissait discrètement de temps en temps avec son délicieux accent antillais : "les fruits, ils sont mal pésés", ça en était presque érotique…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

82773
J'ai eu connu un mec qui se vantait de prendre un tube de dentifrice cher, et de le mettre dans un emballage de dentifrice pas cher. Tout ça pue la classe internationale.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

82774
moi je met des petits cailloux dans le sachet de fruits avant de les peser, comme ça je suis sûr qu'on peut pas m'accuser d'avoir triché.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82775
y a de ces révolutionnaires ici :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82776
Il parait qu’il y en a même qui traverse en dehors des passages cloutés, mais chut…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

82777
Moi, je mettais des cd dans les boites de camembert, et les camemberts dans... Ah non en fait :oops2:
82778
Je connais personne qui vide le tube de dentifrice par cher pour le remplacer par du dentifrice de grande marque.
Ca ça serait la classe internationale
82779
J'ai toujours rêvé de remplacer l'eau de la bouteille Cristaline par de l'Evian véritable...
82780
Ils ont des spectromètres de masse aux caisses pour détecter ce genre de fraude, à ta place je ferais gaffe.