Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 485 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82751
Il n y a rien de jeté puisque tu rends l'appareille dans son emballage complet :oops2:
82752
Il y a très peu de chances qu'il soit remis en vente... Donc une forte probabilité qu'il termine à la poubelle :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

82753
Au travail, j'ai une basse Cort B4 équipée de micros actifs Bartolini Mk1. Le problème étant que l'électronique semble à refaire, elle ne fonctionne pas et certains fils ont été arrachés.

Est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur le câblage pour bien le refaire (sachant que ça me saoule d'avoir des piles à changer fréquemment), ou est-ce que je peux facilement changer les micros pour des passifs ? Lesquels dans ce cas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82754
Citation :
est-ce que je peux facilement changer les micros pour des passifs

généralement plus facile dans ce sens. Cela dit, l'électronique peut se refaire assez facilement, s'il n'y a que des fils arrachés ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82755
Tu vas dans un supermarché tu achètes tes micros, tu fais ta classe et après tu les rapportes au supermarché car satisfait ou remboursé.
Spacompliqué.
Astuce lue dans Foutage de Gueule magazine.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82756
Ta basse c'est de la merde.
Conseil offert par youtoufanzine.
82757
C'est pour mes élèves, ils écoutent de la merde et ne savent jouer que ça. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82758
82759
Je me demande si je vais pas simplement coller des micros de Jazz Bass à la place. Des machins passifs, en limitant le nombre de boutons à bidouiller.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82760
Citation de Al1_24 :
Il y a très peu de chances qu'il soit remis en vente... Donc une forte probabilité qu'il termine à la poubelle :fache2:


Tu penses franchement que les supermarchés auraient des scrupules à le remettre en vente :-D