Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 639 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82741
On avait des modos de dingue à l'époque
82742
ouais mais on les a viré parce qu'ils dépensaient un pognon de dingue.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82743
Citation de Jimbass :

2) En tapping comme un Stick ?


Connaissais pas le stick, sympa mais hyper limité comme truc quand même.

Citation :
3) grunt grunt djent djent


Ouai c'est bien ce qui me semblais. Mais jusqu'où iront-ils? :facepalm:
82744
Le stick, limité ? :8O:
C'est un peu comme jouer basse et guitare en même temps, ou bien comme du clavier avec une meilleure expressivité (bends et vibratos, côté percussif). Le micro est stéréo, et il y a une option MIDI (un ou deux capteurs Roland GK). Je vois ca au contraire comme un truc très complet, avec plein de possibilités.



Évidemment c'est un truc de progueux new-age, mais j'aimerais beaucoup savoir en jouer.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 22:45:32 ]

82745
il est éminemment sympathique le Tony Levin. Quant au stick, ça semble un instru parfai pour Les Claypool et Primus
82746
Citation de Jimbass :
Le stick, limité ? :8O:
C'est un peu comme jouer basse et guitare en même temps, ou bien comme du clavier avec une meilleure expressivité (bends et vibratos, côté percussif). Le micro est stéréo, et il y a une option MIDI (un ou deux capteurs Roland GK). Je vois ca au contraire comme un truc très complet, avec plein de possibilités.



Évidemment c'est un truc de progueux new-age, mais j'aimerais beaucoup savoir en jouer.


Ah j'avais pas vu qu'il y avait du midi et du stereo(mais pour le midi perso depuis que j'ai découvert le JamOrigin, j'ai plus vraiment besoin d'un truc avec une sortie midi en hard.

Après je sais pas comment expliquer mais il me donne l'impression d'être limité dans le sens où ca reste relativement le même style de jeu à chaque fois (comme tu disais c'est pour faire du tapping quoi).

Mais je comparais le stick à une gratte lambda, alors que bon même si techniquement, comme une gratte, ca a des cordes et un manche fretté, j'ai pas vraiment l'impression qu'il faille l'aborder de la même manière.

Pour le côté musical du truc je préfère ma gratte au stick de ce que j'qi pu entendre, mais pour composer par contre ca a l'air top.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 23:37:35 ]

82747
Citation de El :
On avait des modos de dingue à l'époque

Avec Piston, on avait (et on a encore) des modos dingues. :bravo:
82748
J'apprécie :bravo:
82749
J'arrive sans doute après la bataille, mais pour un scanner imprimante, il y a la combine qu'un pote utilisait et que voici:
Tu vas simplement dans une grande surface qui te propose le truc "satisfait ou remboursé".
Tu achètes l'imprimante scanner, tu fais ce que tu as faire et ensuite tu l'as ramène en disant qu'elle ne te convient pas.

Faut juste vérifier ce qu'il se passe dans les conditions avec les consommables ;)

82750
Une astuce qui vous est fournie par Tout est jetable Magazine, le magazine des passionnés de la consommation.