Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 055 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82811
82812
Ça me rappelle ta mezzanine :-D
82813
la maison du père d'un pote est comme ça, des amoncellements de livre partiellement lus, dans toutes les pièces sauf la cuisine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82814
x
Hors sujet :
ça a été un peu comme ça chez moi aussi, mais pas partout.
J'ai tout viré. Je n'ai gardé que quelques dizaines de livres. Désormais, je prends tout à la médiathèque qui est à 5 mn ou j'achète en bouquineries, vides greniers et autres Emmaüs et je dépose après lecture dans les boîtes à livres publiques ou j'offre aux amis et connaissances avec suggestion de l'offrir ensuite à quelqu'un d'autre.
Désolé pour les libraires.
Cela m'évite l'accumulation de livres "à lire" alors que de nouveaux "à lire" recommandés par amis, articles ou libraires viennent prendre le dessus de la pile. Cela m'évite l'accumulation de livres lus que je ne relirai jamais ou pas avant des années et que si j'ai envie de relire un livre, bah direction la médiathèque.
Il m'arrive encore d'aller en librairie pour un livre que je veux lire et que je ne trouve pas dans les autres réseaux.
82815
une librairie qui m'a toujours fait halluciner, près de Strasbourg (Haguenau)
librairie.jpg
82816
Ce qui fait encore plus halluciner dans ce genre d'endroit, c'est que le libraire y retrouve le bouquin que tu lui demandes :8O:
82817
Et trouve aussi le moyen de te le faire payer plus cher
82818
tu payes plus cher parce qu'il faut payer le département R&D (recherche de livres & développement de poussières)

Quand je conduis pas j'ai peur.

82819
Citation de Will :
Ce qui fait encore plus halluciner dans ce genre d'endroit, c'est que le libraire y retrouve le bouquin que tu lui demandes :8O:


Franchement je demande a voir. :oops2:
82820
Après un bouquin c'est u bouquin, suffit de donner un poids approximatif, un format, et si on veut des images ou pas.