Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 421 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82911
Ou député LREM, il va sans doute y avoir des places disponibles.
82912
Mouarf :bravo:

Ca c'est sûr
Y a un député LR qui a demandé sa démission ce serait bien que tout le monde s'y mette !
Après pour la suite je suis pas LR mais gaulliste UPR, je sais y en a qui ont peur de lui ou qui rigolent de lui mais c'est le seul à pouvoir redresser la France, peu à peu on est tellement dans la merde :??:
82913

Quand je conduis pas j'ai peur.

82914
Je me demande ce qu'il va bien pouvoir redresser quand après le frexit il 'y aura plus personne pour aider à faire pression sur les USA ou la chine sans compter les emmerdes avec les autres pays :bravo:
82915
Bonjour poussin du ciel ! Je te mets au défi de garder ton compte AF en 2018
82916
Bah ce sera toujours mieux qu'un Macron ou Mélenchon
82917
Citation :
Bonjour poussin du ciel ! Je te mets au défi de garder ton compte AF en 2018


Pourquoi ça ? :??:
82918
Citation de Xavier :
Bonjour poussin du ciel ! Je te mets au défi de garder ton compte AF en 2018


Il a ses chances !
82919
Poussin: oh je sais pas, une intuition. :bravo:
82920
pro tips > y'a des sujet pour parler de politique sur le pub. Parler sérieusement de politique de manière non sollicitée hors de ces sujets s’appelle un point casse couille et c'est mal vu.