Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 845 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82311
Hé ben t'as dû avoir du bol. le coup là, si t'avais joué à l'euromillions t'aurais pécho le gros lot, et si t'avais jeté une biscotte beurrée en l'air elle serait retombée sur le côté non beurré.
Avec cette polisse, en tant que victime t'as statistiquement 86% de risques de te retrouver au ballon quand même, innocent 100%, coupable t'es tiré à vue.
82312
Citation :

Tu n'as probablement jamais eu affaire à la polisse de nanssi. Avec eux, pas de racisme ni de sectarisme : que tu sois blanc, noir, métèque, bleu à pois jaunes avec une plume dans le fondement, une femme, un homme, les 2, tu t'en prendras plein la gueule et tu subiras leur totale incompétence avec une équité de traitement fort louable.

C'est parce qu'il sont allemands, par là-bas.
82313
x
Hors sujet :
Citation de l'homme :
faut dire que c'est un Mark VI.


Je pense que cette phrase est une énigme pour qui n'est pas souffleur de sax... :oops2:


Et je sais pas comment vus faites mais moi, poli, blanc, voiture en bon état, j'ai été arrêté deux fois, les deux fois j'ai eu une bonne prune de merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82314

Un truc qui marche à tous les coups si vous roulez en couple (à l'aéroport ça marche aussi, testé et approuvé, Laguiole récupéré à l'arrivée en Egypte) c'est l'engueulade conjugale? Si Madame agresse la 1ère c'est encore mieux. Ils ont horreur de ça, c'est "circulez" direct !

 

82315
Ha je confirme, déjà testé en faisant à moitié exprès avec mamzelle youtou, qui jouait à l'hystérique caricaturale, j'ai eu droit à la sympathie amicale masculine des gros cons de condés, alors que pour le coup on était totalement en tort.:-Dicon_facepalm.gif
82316
J'ai été une fois arrêté, en tort : une interdiction de tourner à gauche dans une voie qui permettait un bon raccourci et évitait un feu assez long. Le truc était connu et je le prenais quotidiennement. Les flics connaissaient aussi l'astuce et s'y pointaient régulièrement pour faire une razzia de prunes, mais à des heures plus tardives que celles auxquelles je passais. Jusqu'au jour...

Le flic m'a arrêté et m'a demandé de me ranger derrière les 4 ou 5 bagnoles qu'il verbalisaient et qui s'étaient faites avoir comme moi.
Ça a duré et quand enfin il s'est approché de ma voiture, juste à ce moment, une autre caisse s'est enfilée dans le passage, mais le condé était trop proche d'elle et il n'a pas pu l'arrêter. Il a juste pu lui jeter un regard noir et la conductrice n'a même pas ralenti et a décanillé vite fait
Quand il 'a demandé mes papiers, je lui ai dit :" Allez, vous me faites les gros yeux, à moi aussi, je vous promets que je ne recommence pas et on en reste là !"
Le mec me répond : "Ouais, on dit ça et je vous retrouve la semaine prochaine au même endroit"
Je lui dis : "Ben, je tente le coup !"
Et en me rendant mes papiers : "Ok, allez y et que je ne vous y reprenne pas !"

Du coup, je ne suis plus jamais passé par ce raccourci; lié par cette sorte de contrat moral.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82317
Citation de dana12 :

Du coup, je ne suis plus jamais passé par ce raccourci; lié par cette sorte de contrat moral.

Et pas du tout à cause du panneau qui te l'interdit.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82318
Citation de TomA :
Citation de dana12 :

Du coup, je ne suis plus jamais passé par ce raccourci; lié par cette sorte de contrat moral.

Et pas du tout à cause du panneau qui te l'interdit.



Et non, d'ailleurs même si le passage devient autorisé, il s'abstiendra d'y passer à cause de ce contrat moral :-D

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 12:08:21 ]

82319
Citation de TomA :
Citation de dana12 :

Du coup, je ne suis plus jamais passé par ce raccourci; lié par cette sorte de contrat moral.

Et pas du tout à cause du panneau qui te l'interdit.


Le panneau me l'interdisait déjà avant et ça ne m'empêchait pas de passer. C'est donc bien le fait que je m'étais "engagé" qui m'a fait changé de chemin ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82320
C'est bien ce que je dis : en fait tu t'en bat toujours des panneaux, c'est juste que là, à cet endroit, tu t'es fait pincer, donc maintenant tu respectes le code de la route en ce lieu précis.
Alors qu'en fait tu t'étais déjà engagé à respecter le code de la route avant de croiser cet agent. Mais c'est pas grave.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 12:44:07 ]