Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 461 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83181
83182
Citation de Traumax :
J'ai un ensemble Onkyo/Cabasse qui prend 1m3. Niveau son ca marche bien, niveau design c'est pas trop ça.
Et c'est pas connecté


Ah tiens, c’est quoi du coup ? Tu l’as volé au Révérend ?
83183
83184
Citation :
c’est quoi du coup ?


Un ample onkyo et des enceintes cabasse :-D
J'en sais rien des modèles, pas le haut de gamme de chaque marque, c'est sur. Les Cabasse c'est un modèle fait spécialement pour Boulanger en Chine, c'est un peu leur vache a lait mass market d'après un SAV agréé chez qui j'avais eu besoin de renseignements sur une pièce.
D'ailleurs ce modèle est très fréquemment presenté à 400 € la paire (AU LIEU DE 400 € L'UNITE INCROYABLE ACHETE ACHETE ACHETE) chez Boulanger
83185
Citation :
Vous avez quoi à la maison ?


à peu près le même ensemble que dans mon studio, et donc ça :

rme-audio-babyface-102093.jpg
61017.jpg

C'est gros, c'est moche, et en plus c'est pas adapté à un écoute loisir car très très directif. Mais ça impressionne toujours la ragougnasse, ça fait pro.
83186
:lgputaindesat:
83187

Bon j'ai testé mes enceintes de monitoring sur la TV... Bah c'est bien si tu regardes ta TV à 1m de distance quoi... :-/

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 14:59:45 ]

83188
:mdr:

Pouet > ca me reviens (je suis pas chez moi) c'est des 2 voies bass reflex, en colonne
83189

J'ai une chaine Atoll et des Vandersteen Model 2C

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83190
J'ai un ampli technics et des elipson prestige 3