Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 298 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83211

Merci pour les précisions concernant vos slips !

Non mais on est d'accord que les barres de son, c'est de la merde ?

83212
Oui.
83213
Ne pas oublier d'acheter un rectangle d'image pour aller avec sa barre de son (qu'on va chercher au hangar d'objets avec son cube de mouvement).
83214

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83215

Citation de 

si il a pas une vraie chaine hifi

C'est ça le truc. J'ai une vieille chaine hifi Philips. Un bouzin comme ça !
lol

Pour écouter mes vieux CD dans le salon, c'est correct. Mais impossible d'utiliser ce vieux machin avec un smartphone ou une TV.

Eneby Ikea je pense pas que ce soit de la merde, mais c'est mono et puis prévu pour ne plus fonctionner juste après la fin de garantie. Je suis pas emballé.

Je prefererai avoir deux enceintes (stereo quand même quoi merde), préues pour durer et de tailles suffisantes pour avoir des basses. Mais quelque chose d'équilibré.

Les enceintes de monitoring, c'est bien quand c'est bien orienté et à la bonne distance... bref c'est aps adapté.

Ca veut dire que je suis obligé d'acheter un ampli + 2 enceintes ?

83216
Si tu veux pas te ruiner, y'a souvent des trucs correct a vil prix chez cash express et équivalents.
83217

Sur les barres de son, j'y connais pas grand chose hein, mais le format me parait juste pas du tout adapté à la sonorisation de quoi que ce soit.

Les caissons de basse : Pas fan non plus.

Mais peut etre que je me trompe. Pour ça que je vous demande ! ;-)

Merci pour vos réponses ! icon_bravo.gif

83218
Citation de _d :
Mais impossible d'utiliser ce vieux machin avec un smartphone ou une TV.

Tu dois bien avoir une entrée auxiliaire, voire "MD", non ? C'est là que tu peux brancher la sortie ligne de la télé ou bien un récepteur bluetooth.
83219

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 11:17:31 ]

83220