Suite de mon histoire de ticket de transilien : j'ai appelé il y a une semaine le numero figurant sur la carte que le gentil contrôleur m'avait donné. On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise, ce que j'ai aussitôt fait. Aucune réponse depuis. Nickel.
On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise,
ha ça, dans un centre d'appel, c'est la meilleure façon de se débarrasser d'un opportun de façon imparable : on sait qu'on l'envoie paitre (mais on a aucune solution à lui proposer) et on refile la merde à quelqu'un d'autre (concrêtement y a une chance sur parfois plusieurs milliers que l'impétrant retombe sur le même chargé de clientèle).
Suite de mon histoire de ticket de transilien : j'ai appelé il y a une semaine le numero figurant sur la carte que le gentil contrôleur m'avait donné. On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise, ce que j'ai aussitôt fait. Aucune réponse depuis. Nickel.
D’habitude ils précisent : n’hésitez pas à mettre plein d’insultes si ça vous soulage, car de toute façon il ne sera pas lu.
Quand mes parents viennent nous voir, ils voudraient bien pouvoir regarder la télévision française, en particulier les actualités. On n'a pas de télé à la maison, et je leur mets d'habitude le replay du journal sur mon ordinateur.
Est-ce que ça existe un boitier genre Apple-TV, Chromecast voire Raspberry qui permet d'utiliser un écran d'ordinateur (j'ai quelques 19 et 21 qui trainent) pour regarder la télé ? Dans l'idéal, je pourrais le fixer à l'arrière de l'écran et y'a une télécommande. Connexion HDMI (plaquée or évidemment), USB, DVI, VGA,, ou n'importe quoi d'autre.