Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 188 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83681
LE THREAD POUR VENIR TESTER CHEZ MOI VOTRE PROCHAIN MATOS, bah c'est .

Merci de pas démolir, même par principe.
83682
Suite de mon histoire de ticket de transilien : j'ai appelé il y a une semaine le numero figurant sur la carte que le gentil contrôleur m'avait donné. On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise, ce que j'ai aussitôt fait. Aucune réponse depuis. Nickel.
83683
Citation :
On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise,


ha ça, dans un centre d'appel, c'est la meilleure façon de se débarrasser d'un opportun de façon imparable : on sait qu'on l'envoie paitre (mais on a aucune solution à lui proposer) et on refile la merde à quelqu'un d'autre (concrêtement y a une chance sur parfois plusieurs milliers que l'impétrant retombe sur le même chargé de clientèle).
83684
Citation de Denfert :
Suite de mon histoire de ticket de transilien : j'ai appelé il y a une semaine le numero figurant sur la carte que le gentil contrôleur m'avait donné. On m'a dit que pour les réclamations il fallait envoyer un mail à une adresse précise, ce que j'ai aussitôt fait. Aucune réponse depuis. Nickel.


D’habitude ils précisent : n’hésitez pas à mettre plein d’insultes si ça vous soulage, car de toute façon il ne sera pas lu.
83685
Question plus ou moins informatique :

Quand mes parents viennent nous voir, ils voudraient bien pouvoir regarder la télévision française, en particulier les actualités. On n'a pas de télé à la maison, et je leur mets d'habitude le replay du journal sur mon ordinateur.

Est-ce que ça existe un boitier genre Apple-TV, Chromecast voire Raspberry qui permet d'utiliser un écran d'ordinateur (j'ai quelques 19 et 21 qui trainent) pour regarder la télé ? Dans l'idéal, je pourrais le fixer à l'arrière de l'écran et y'a une télécommande. Connexion HDMI (plaquée or évidemment), USB, DVI, VGA,, ou n'importe quoi d'autre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83686
83687
Ça ne marche pas en wifi, ça, si ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83688
Ah si et en éthernet pour certains modèles
83689
83690


J'ai la réponse à celle-là : on s'en fout. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)