Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 611 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83221
@ denfert, t'es s^ur que t'es pas ma copine ? :8O:
Elle a acheté ça y a facile 10 ou 15 ans, on l'a toujours. Par contre elle prend un peu la poussière (edit : la chaine, pas ma copine:o:), le son est très gonflé en graves, j'ai plus trop l'habitude.

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 11:20:55 ]

83222
83223
Citation de la :
On note au passage l'intégration de la technologie Bluetooth Remaster qui optimise la diffusion des fichiers audio compressés pour une écoute plus proche de l'enregistrement original.


:8O: Genre quand t'as désintégré les fréquences qui font d'un wav un MP3 tout ce qu'il y a de basique, Panasonic a la technologie pour les repêcher?... :?!:
83224
nope la chaine Panasonic.
83225
zyva supprime tes posts, je donne l'impression de parler seul dans le vide. :oops2:
83226
Han youtou il parle tout seul dans le vide :8O:
83227

Jimbass, ouais y a une Entrée aux... et à la sortie :

y a ça :

 

 

 

et une autre sortie comme ça, qui se pincent :

 

 

J'ai même fait un adaptateur à la cableriede Pigalle pour pouvoir brancher un tel portable. Mais y a un faux contact maintenant (pas dû au travail du mec de la cablerie qui est un super pro). Et pis c'est pas pratique du tout quoi.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 11:29:39 ]

83228
x
Hors sujet :
Citation :
Marrant

'Manque pas un z* ?





_ _ _ _ _ _ _
Et passim.
_ _ _ _ _ _ _




_ _ _ _ _ _ _

Bon, à part ça

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 11:45:12 ]

83229
QUelqu'un a un dyson comme aspirateur ? C'est cher, mais est ce que ca vaut le coup par rapport à la concurrence ?
83230
prends un thermionix.