Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 998 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83691
Voilà :bravo:
Moi aussi en fait.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

83692
Est-ce qu'on peut éviter que ce personnage ne déborde partout ?
Franchement, il ne présente pas beaucoup d'intérêt, il fait déjà son boulet dans le sujet des vidéos live / répé. Si en plus il faut se le farcir ailleurs.

Il n'y a vraiment pas de quoi en faire une star d'AF, ni même une personnalité. Il n'est ni assez bon, ni assez nul, ni assez drôle, ni assez craignos pour ça.
83693
Moi je dis HARCELEMENT !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83694
W-addict je te réponds ici, ne voulant pas polluer plus le topic Vidéos live :
Citation :
Ah bon il n'a plus le droit de poster ses vidéos ?

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit :
Citation :
Ce serait cool pour tout le monde de ne plus poster tes vidéos ici je pense

Je n'interdis rien à personne, mais sur ce thread j'ai découvert de sacrées pépites que j'écoute encore avec plaisir et parfois même frissons. J'y ai aussi vu tout plein de noobs venir demander des conseils sur le pratique, conseils qu'ils ont accueilli afin de progresser.
Alors voir un clown venir troller ou alors nous étaler son melon XXL, ouais, ça me les brise : j'ai aucune envie que ce thread plutôt clean devienne un repère de putes à attention prenant tout le monde de haut alors qu'ils n'en ont vraiment pas les moyens.
Et même si le type était en fait quelqu'un qui fait des vidéos "sans prétention" sur le thème du lol et de la légèreté, ben ça n'en reste pas moins techniquement faux, enregistré à l'arrache et sans aucune approche artistique remarquable.
A contrario tiens prend Ultra Vomit : ben ça casse pas 3 pattes à un canard (vivant haha) franchement. Pourtant, c'est techniquement irréprochable, prod nickel, pas de prise de tête les types sont ultra simples et plutôt drôles et il y a un réel travail dans le fait de détourner un style/groupe. Bon ok, eux c'est des pros mais même sur les premiers opus c'était déjà ce délire là.

Donc oui on peut faire du lol musical sans prise de tête mais non seulement je ne pense pas que ce gars soit dans ce délire là mais en plus il le fait horriblement mal en spammant ses vidéos de merde et ne tiens compte d'aucun commentaire à part pour démontrer qu'il a raison. Je ne vois pas comment certains peuvent encore aller dans son sens (en dehors du trolling), ça me fait mal pour tous les autres types qui postent sur ce thread des trucs qu'ils ont composé/interprété avec leurs tripes mais cherchent encore à parfaire leur projet.

tl ; dr : puisse-t-il s'étouffer avec sa complaisance ce connard.
Edit : ah désolé WZ, au pire on finira en MP s'il y a matière encore à discuter, mais je préférais venir pourrir ce topic plutôt que l'autre :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:21:50 ]

83695
x
Hors sujet :
CEUX QUI PENSENT QU'UNTEL OU UNTEL NE DEVRAIT PLUS POSTER : plutôt qu'étaler vos considérations sur des pages et des pages, y a ça :
le-pub-des-gentlemen-2523488.jpg

Vous signalez, et si le post est hors-charte, couic.
MERCI.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:35:07 ]

83696
Mais encore une fois, NE CLIQUEZ pas ses videos s'il vous énerve. M'enfin !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83697
Et je dis ça alors que j'aime pas ce qu'il fait, toute considération technique à part.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83698
83699
Question :

je dois faire un bail pour un gars qui va louer une chambre dans mon appart. Je mets quoi sur la surface ? la chambre ou tout l'appart ?

Sachant que c'est chez l'habitant

ça passe s'il n'y a pas de charges ? (pas envie de détailler, de toutes façon je lui offre l'eau et l'électricité vu ce qu'il consomme !)
Ou faut que je coupe en loyer-charges ?

Et faut mettre les 2 proprios en bailleurs ?
Ou juste un ça suffit ?

(je sens qu'il va continuer à squatter tranquillement et au black lui !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83700
Air B&scie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)