Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 08:55:21 ]
Anonyme
24289
83792Posté le 04/03/2019 à 09:01:59
Ou suivre une royal enfield avec un aimant au pare-choc.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83793Posté le 04/03/2019 à 09:30:07
Merci pour vos réponses pertinentes (heu, pour la plupart)
Pas évident donc, faudrait que je trouve un pied à cannibaliser, voir un support photo, ouaip
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Et pourquoi ne pas couper un bout de pied de micro et l'intégrer directement dans le pied de lampe? Un vieux bout de pied de micro qui traine, un foret un peu long à la bonne taille, de la colle epoxy et roule poupoule.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83795Posté le 04/03/2019 à 09:54:40
oui, un truc comme ça. la lampe à une rotule bien pratique que je veux conserver
0
Tu remplis la douille avec un truc, genre un bout de bois, et tu colles ton bout de pied de micro dedans. Un coup de scie-cloche à la bonne taille et zouip.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83797Posté le 04/03/2019 à 10:03:54
yapuka trouver l'accessoire adéquat !
merci
0
Pendant qu'on y est, je cherche une cabine de peinture à louer ou emprunter sur Paris. Les seules que j'ai vues imposent uniquement la peinture à l'eau. Moi je vais sprayer de la nitrocellulosique...
0