Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 786 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83791
Ha là faut te trouver un concessionnaire Triumph de bonne humeur, il aura bien un bout de boulon quelque part...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 08:55:21 ]

83792
Ou suivre une royal enfield avec un aimant au pare-choc. :oops2:
83793
Merci pour vos réponses pertinentes (heu, pour la plupart:oops2:)
Pas évident donc, faudrait que je trouve un pied à cannibaliser, voir un support photo, ouaip


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83794
Et pourquoi ne pas couper un bout de pied de micro et l'intégrer directement dans le pied de lampe? Un vieux bout de pied de micro qui traine, un foret un peu long à la bonne taille, de la colle epoxy et roule poupoule.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83795
oui, un truc comme ça. la lampe à une rotule bien pratique que je veux conserver
le-pub-des-gentlemen-2548685.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83796
Tu remplis la douille avec un truc, genre un bout de bois, et tu colles ton bout de pied de micro dedans. Un coup de scie-cloche à la bonne taille et zouip.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83797
yapuka trouver l'accessoire adéquat !
merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83798
Pendant qu'on y est, je cherche une cabine de peinture à louer ou emprunter sur Paris. Les seules que j'ai vues imposent uniquement la peinture à l'eau. Moi je vais sprayer de la nitrocellulosique...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83799
De la nitro en intérieur sans système d'évacuation forte capacité t'es un peu joueur non ?

Demande si tu ne peux pas aller chez un carrossier pour utiliser sa cabine moyennant une location.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 10:15:21 ]

83800
Voire lui faire faire le boulot... :bravo: Un reste de peinture d'une bagnole et c'est joué.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.