Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 177 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83671
Citation de Denfert :
catégorie guitare


Citation de Dr :
forums techniques


Ha ha lol.

Pardon :oops2:
83672
83673
> DaR
pareil :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83674
Joe > En son temps, la blague avait fait marrer aussi l'ami Max.

Traumax > "https://sharevoisins.fr" : vais aller voir

Truelle > "Facebook", oui; mais spapour moi ces machins.

Will > "L'idéal est les forums régionaux, mais pour diverses raisons, il ne sont pas assez utilisés. Sinon, Fonctionnalités Audiofanzine ou le Pub. Et tu n'es pas le premier à avoir cette idée"

Tu pèches -réflexe breton ?- je crois par modestie; toi-même il me semble avait nourri cet embryon. J'en avais par ailleurs discuté avec l'ami Gojats aussi.
Car rien n'a été fait (et je m'en prends à moi), ce serait bien cette fois qu'on mène à terme cette grossesse.
Ou alors on abandonne :noidea:.

@ Vous tous > Merci(s) !


Il faudrait idéalement une liste non connue du public, puis accessible (genre à partir de 50 ou 100 posts, pour ne pas récolter d'office tous les tromblons du coin.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et pour en revenir aux racines de cette idée, un autre exemple même si chacun a compris : "(j'ai 50 ou 100 posts à mon actif), je cherche à tester près de chez moi un ampli ORANGE avec ma gratte"; ou "j'hésite entre une Harley Benton et une Squier Fender" . "Ma question : qui, dans un rayon proche, pourrait me proposer ce service ?".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais je ne voudrais pas polluer ici entre gentlemen ! :nawak:


- - - - - -
Citation :
une guitare acoustique, c'est un truc de musicien qui se la pète. une gratte sèche, c'est un truc de chevelu qui sent mauvais. Mais en soit, c'est relativement la même chose.

:ptdr:

Citation :
Perso j'ai pris la 700 il y a quelques années, j'étais rentré dans bouclar pour acheter du consommable, le vendeur jouait dessus, il a eu un coup de fil, il m'a collé la gratte dans les paluches le temps de répondre et je suis reparti délesté de 6 ou 700 balles.

:pong: Mine de rien on a un lourd passé commun.


daR > Avant de te barrer -guitaristiquement ou non-, Sqoqo, will_bru, Djardin, Danou et W-add t'ont fourni d'excellentes réponses. Et tu peux -on l'a tous fait- monter des cordes acier sans problème (du tirant 9/46).
Bien que cette question et ses réponses auraient pu intéresser la communauté :oops2:.
Contrairement à l'avis de notre copainG J-Skel, je retiens pour ma part que ça sonne comme même. Diablement, même !
Le chevalet ne s'est jamais décollé d'un millimètre sur la guitare d'un pote que j'ai fréquenté en 7 années de collège et lycée et sur laquelle j'avais abîmé mes premières pulpes.


Rev' > tout pareil (sauf pour le Gramophone) ! Ce fut la première fois que je vis physiquement un humain vouloir me trucider pour avoir expérimenté... Bon, il s'appelait encore papa.
83675
HIT! : il y avait aussi TESTAGOGO


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83676
et y avait "brumaise", en 8 lettres

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 18:06:54 ]

83677
Citation de cystite :
et y avait "brumaise", en 8 lettres

Elle vient de loin celle-là !



Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

83678
x
Hors sujet :
Elle doit venir d'un blues...
C'est vrai aussi que 8 lettres, spa comme dans cystite ni comme dans heaven.



Citation :
HIT! : il y avait aussi TESTAGOGO


Bah apparemment, y'a toujours !
Ce serait ça, l'idée :boire:
Mais retranscrite ici à notre afienne échelle.

Merci les copainGs ! (et à bientôt si des Afiens restent intéressés.
Pour l'heure, je n'ai pas reçu le moindre mp).

83679
Je pense que c'est une idée qui doit faire l'objet d'un topic dédié pour en discuter.;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

83680
Farpaitement, obélixerais-je.

Et c'est bien ce qu'on va faire :bravo:

x
Hors sujet :
Juste le temps d'aller fabriquer le thread et je reviens vers vous pour le lien.