Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 356 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83951
Ah ok
Je l'utilise pour trouver des partitions (pas toujours bien faites, d'ailleurs la partition en question en vient). J'ai pas pensé qu'on pouvait écrire avec. :facepalm:
83952
Djardin :

Oui mais où serait l'intérêt ? L'important c'est qu'il y ai une température minimum et uniforme.

Utiliser une modification de pression pour faire une évaporation à basse température dans une boule de concentration, pour faire de pâtes de fruits ou des confitures en altérant au minimum les qualités nutritionnelles du fruit là je comprends. Mais l'inverse, à part se faire chier le cul, je ne vois pas. Sauf dans le cadre de processus industriels pour faire des cuissons plus rapides en sur pression comme dans une cocotte minute (ce qui en domestique n'est valable que pour des cuissons longues).

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 19:18:53 ]

83953
Trau: tu me l’envoie, j’en ai pour 10 minutes à te la faire proprement sur Finale.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83954
Jsk: merci ! Le genre de question débile qu’on se pose quand on sort encore une fois ivre mort du travail. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83955
KM > merci, mais l'idée c'est aussi d'apprendre a faire. :bravo:
83956
Tu bois en donnant des cours à des collégiens ? Tu vas nous faire une sale réputation en Suède.:oops2:
83957
Citation de Traumax :
KM > merci, mais l'idée c'est aussi d'apprendre a faire. :bravo:


Pas de souci. Si t’en as marre, ma proposition tient. ;)


Je recommande toujours Finale, vu que ça a été longtemps l'unique standard du secteur. Il semblerait que Sibelius soit plus facile à prendre en main, mais je ne m'y fais pas (trop d'heures sur Finale, sans doute).

Musescore, j'ai essayé, mais je trouve ça affreusement lent comme système, et pas mal de gens ont des problèmes avec le MIDI du clavier pas forcément reconnu directement. Vu le prix, ça vaut quand même le coup d'essayer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 19:45:09 ]

83958
Citation de youtou :
Tu bois en donnant des cours à des collégiens ? Tu vas nous faire une sale réputation en Suède.:oops2:


Je bois avant et après, jamais pendant. On n’est pas des animaux non plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83959
Ah oui, Finale les versions gratuites c'est pas leur délire.
83960
Y'a de belles offres, par exemple si tu as un vieux CD d'installation d'un de leurs concurrents, ils te font un chouette prix. J'ai payé mon Finale 150€, je crois.

Il y a aussi une version d'évaluation qui tourne 30 jours sans trop de limitations.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.