Le problème :
La partition que j'avais trouvée était daubée, ma prof de piano l'a très gentiment réécrite. Elle a fait ca au crayon sur une feuille. Elle écrit bien et tout, pas de problème, mais je me dis que ce sera plus lisible si je la retape au propre.
Y'a plusieurs éditeur qui permettent de scanner une partition, ou faire partir d'une photo plutôt que de la retaper totalement à la main
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 00:30:20 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
83975Posté le 15/03/2019 à 00:37:12
Citation :
Je n'ai pas l'œil pour décréter de la qualité d'une typographie de partitions (moi et le solfège ca fait deux), mais j'ai comme même l'impression que MUP tombe dans les travers dénoncés par Lilypond.
Effectivement. Mais c’est quand même super pointu !
(De fait, je n’avais pas choisi MUP plutôt que Lilypond, je crois que j’étais tombé sur MUP, qui me donnait satisfaction, et je n’avais pas connaissance de Lilypond. Et en comparaison, les partitions produites par Logic sont extrêmement dégueulasses, mais ça a l’avantage d’être tout intégré)
Le crénage de Word est souvent très pourri, effectivement !
Dis-moi qu'elle est dans la banque AFienne des émoticones, celle-ci, pour réutilisation ultérieure . Ne pas l'y héberger serait une sorte d'acte manqué