Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 128 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84051
Si c’est de la peinture façade, c’est probablement de la pliolite
84052
Mâtn qule jrounal
84053

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84054

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84055
Bon javé une question : je souhaite m'acheter un casque bluetooth pour les transports. Les seuls qui mentionnent quelque chose ne le font que pour la galaxie Apple (iPhone, IPad, etc...). Ma question :
Est-ce que les commandes sur le casque (lecture/pause, morceua suivant/précédent, volume...) fonctionnent également avec ce qui est Android ? (tel LG G3)
Que ce soit en Bluetooth ou en filaire ?

Merci de votre aimable amabilité aimable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84056
Pour le BT, je ne sais pas.

Pour le filaire, il y a à ma connaissance deux standards : un utilisé par Apple et Samsung (peut-être d'autres marques, mais je n'en sais rien) et un autre utilisé par la majorité des marques android.

Certains casques sont proposés avec deux câbles/télécommandes pour s'adapter aux deux standards.
84057
pour rebondir sur ta question précédente, le bose quiet comfort 35 (même V1, j'en ai un) gère normalement android simplement via la connexion bluetooth, en appuyant sur la touche multifonction tu peux commander lecture/pause/suivant/précédent/avance rapide/recul rapide

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

84058
aaahhh cool ça. Et pour le Bose, effectivement je me dirigerai vers ce modele.
x
Hors sujet :
Au niveau son, c'est propre, un peu trop basseux à mon gout mais on doit s'habituer.

84059
x
Hors sujet :
il faut surtout imperativement activer le noise canceller (dans le cas ou tu utilises un cable) sinon tas limpression davoir la tete dans ine casserole !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

84060
Question electro ménager : un frigo / congelo dont la partie frigo devient limite tiédasse quelque soit le réglage, alors que le congelo congèle toujours, ça veut dire quoi ?
De quoi cela est-il le nom ?..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 21:27:16 ]