Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84055Posté le 29/03/2019 à 12:53:02
Bon javé une question : je souhaite m'acheter un casque bluetooth pour les transports. Les seuls qui mentionnent quelque chose ne le font que pour la galaxie Apple (iPhone, IPad, etc...). Ma question :
Est-ce que les commandes sur le casque (lecture/pause, morceua suivant/précédent, volume...) fonctionnent également avec ce qui est Android ? (tel LG G3)
Que ce soit en Bluetooth ou en filaire ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
84056Posté le 29/03/2019 à 13:38:39
Pour le BT, je ne sais pas.
Pour le filaire, il y a à ma connaissance deux standards : un utilisé par Apple et Samsung (peut-être d'autres marques, mais je n'en sais rien) et un autre utilisé par la majorité des marques android.
Certains casques sont proposés avec deux câbles/télécommandes pour s'adapter aux deux standards.
pour rebondir sur ta question précédente, le bose quiet comfort 35 (même V1, j'en ai un) gère normalement android simplement via la connexion bluetooth, en appuyant sur la touche multifonction tu peux commander lecture/pause/suivant/précédent/avance rapide/recul rapide
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84059Posté le 29/03/2019 à 20:28:34
x
Hors sujet :
il faut surtout imperativement activer le noise canceller (dans le cas ou tu utilises un cable) sinon tas limpression davoir la tete dans ine casserole !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
84060Posté le 30/03/2019 à 21:26:49
Question electro ménager : un frigo / congelo dont la partie frigo devient limite tiédasse quelque soit le réglage, alors que le congelo congèle toujours, ça veut dire quoi ?
De quoi cela est-il le nom ?..