Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
83555Posté le 06/02/2019 à 13:55:12
Hé bé. On le saura que vous n'aimez pas le shred, hein. Putain, on le saura.
Et quand on voit les termes utilisés pour lui parler ou parler de lui... Peu glorieux pour celui qui les reçoit, comme pour celui qui les utilise.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75585
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
83557Posté le 06/02/2019 à 14:32:31
Da a encore trouvé un cheval blanc à enfourcher.
Les réactions sur ce sujet sont généralement bienveillantes. Au pire, il y a un silence poli. Mais là, le mec a débarqué avec ses gros sabots dans le genre "ouais regardez moi comme je suis si tant génial", puis à refusé toute critique. Forcément, les gens passent en mode "je laisse de côté l'hypocrisie bienveillante et je dis ce que je pense".
Pour ma part, j'aime pas le shred, mais je crois savoir entendre quand quelqu'un fait quelque chose que je n'aime pas, mais le fait bien. Là, ce n'est pas le cas et le gars semble être persuadé qu'il joue bien parce qu'il joue 130 notes à la seconde. S'il en jouait moins mais un peu plus dans les temps, ça ne serait pas plus mal.
Son plus gros problème c'est qu'il confond assurance et arrogance. Ca se voit à chacune de ses videos, il arrive en croyant montrer un truc hyper trop mortel, et en fait c'est nul à chaque fois.