Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 866 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84151
C'est un peu bizarre que 2 AFiens ne voient qu'un seul commentaire, alors que deux autres (dont l'authenticité du post ne fait aucun doute) en constatent deux ! :8O:

EDIT : Il y en a effectivement deux, désormais !
x
Hors sujet :
Chronologiquement, je ne crois pas que ce ne soit imputable à un changement de pseudo :noidea:/:-D


Citation :
Idlusen
Idlusen
il y a 1 heure
Vidéo parfaite pour vérifier si je suis bien l’homme invisible dans les commentaires de France Inter, pour une raison qui m’échappe

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 15:53:34 ]

84152
J'en vois 2 aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84153
Question :

Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?

écran et surtout clavier / touchpad.

Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84154
Donc conclusion temporaire sur mon expérience phatique avec youtube :
− sur les deux commentaires-tests que j’ai laissés sous la vidéo susindiquée un seul semble être public
− un que j’avais laissé la semaine dernière sur une autre vidéo de F.Inter semble être apparu hier après ma question.

Je vais remettre ma coiffe en alu.
84155
Djardin : un nettoyant un peu alcoolique genre produit a vitre, avec le chiffon a lunettes.
84156
Citation de Traumax :
Djardin : un nettoyant un peu alcoolique


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84157
Citation :
un peu alcoolique


Dr Pouet ? :oops2:

x
Hors sujet :
ouais j'ai honte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:03:48 ]

84158
x
Hors sujet :
vous pouvez mettre des -1 j'ai mérité là. :oops2::oops2::oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84159
:-D
Un dépoussiérant en bombe (de l'air bien sec en spray) ça se trouve partout et ça coûte que dalle
Un pinceau à poil dur pour enlever la merde entre les touches et une éponge juste humidifiée avec produit à vitre ou alcool dilué pour tout nettoyer.

Faut juste éviter les entrées de liquide dans le clavier.
C'est pas mal d'enlever la batterie avant de passer l'opération.
84160
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
Djardin : un nettoyant un peu colique
:oops2:
azy, dis tout de suite qu'il fait chier... :oops2: