Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu bizarre que 2 AFiens ne voient qu'un seul commentaire, alors que deux autres (dont l'authenticité du post ne fait aucun doute) en constatent deux !
EDIT : Il y en a effectivement deux, désormais !
x
Hors sujet :
Chronologiquement, je ne crois pas que ce ne soit imputable à un changement de pseudo /
Citation :
Idlusen
Idlusen
il y a 1 heure
Vidéo parfaite pour vérifier si je suis bien l’homme invisible dans les commentaires de France Inter, pour une raison qui m’échappe
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
84153Posté le 10/04/2019 à 13:39:12
Question :
Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
écran et surtout clavier / touchpad.
Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Donc conclusion temporaire sur mon expérience phatique avec youtube :
− sur les deux commentaires-tests que j’ai laissés sous la vidéo susindiquée un seul semble être public
− un que j’avais laissé la semaine dernière sur une autre vidéo de F.Inter semble être apparu hier après ma question.
Je vais remettre ma coiffe en alu.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84155Posté le 10/04/2019 à 13:56:59
Djardin : un nettoyant un peu alcoolique genre produit a vitre, avec le chiffon a lunettes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84157Posté le 10/04/2019 à 14:01:18
Citation :
un peu alcoolique
Dr Pouet ?
x
Hors sujet :
ouais j'ai honte
7
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:03:48 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84158Posté le 10/04/2019 à 14:04:30
x
Hors sujet :
vous pouvez mettre des -1 j'ai mérité là.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84159Posté le 10/04/2019 à 14:07:27
Un dépoussiérant en bombe (de l'air bien sec en spray) ça se trouve partout et ça coûte que dalle
Un pinceau à poil dur pour enlever la merde entre les touches et une éponge juste humidifiée avec produit à vitre ou alcool dilué pour tout nettoyer.
Faut juste éviter les entrées de liquide dans le clavier.
C'est pas mal d'enlever la batterie avant de passer l'opération.