C'est un peu bizarre que 2 AFiens ne voient qu'un seul commentaire, alors que deux autres (dont l'authenticité du post ne fait aucun doute) en constatent deux !
EDIT : Il y en a effectivement deux, désormais !
x
Hors sujet :
Chronologiquement, je ne crois pas que ce ne soit imputable à un changement de pseudo /
Citation :
Idlusen
Idlusen
il y a 1 heure
Vidéo parfaite pour vérifier si je suis bien l’homme invisible dans les commentaires de France Inter, pour une raison qui m’échappe
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84153Posté le 10/04/2019 à 13:39:12
Question :
Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
écran et surtout clavier / touchpad.
Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.
Donc conclusion temporaire sur mon expérience phatique avec youtube :
− sur les deux commentaires-tests que j’ai laissés sous la vidéo susindiquée un seul semble être public
− un que j’avais laissé la semaine dernière sur une autre vidéo de F.Inter semble être apparu hier après ma question.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84159Posté le 10/04/2019 à 14:07:27
Un dépoussiérant en bombe (de l'air bien sec en spray) ça se trouve partout et ça coûte que dalle
Un pinceau à poil dur pour enlever la merde entre les touches et une éponge juste humidifiée avec produit à vitre ou alcool dilué pour tout nettoyer.
Faut juste éviter les entrées de liquide dans le clavier.
C'est pas mal d'enlever la batterie avant de passer l'opération.