Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 946 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84171
Un truc qui nettoie bien la merde aussi c'est les espèces de gommes qui collent partout (jelly balls ?) qu'ont les gamins pour lancer sur les murs ou les plafonds.
Ca ramasse bien la merde entre les touches...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84172
ah mon fils en a une, il l'a balancée dirèk au plafond, elle y est restée collée...

... main'nant elle y est pu, mais le plafond a gardé une belle trace de chépakoi. :oops2: J'ai bien peur qu'utiliser une telle chose pour nettoyer laisse, après utilisation, un film de glu collante, qui rendra la prochaine opération nettoyage encore plus compliquée :noidea:


(nb) c'est pas une jelly ball, c'est une main collante
2589839.jpg

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:54:40 ]

84173
Les mains collantes :aime:

Comme les bonhommes qui dégringolent sur les vitres. :bave:
84174
Ah oui c'est une vraie madeleine de Proust ça, j'ai kiffé le jour où daRinzeson a ramené la sienne.
On en avait au lycée quand j'étais à l'internat, on rendait les pions fous avec. On se chopait des feuilles d'un bureau à l'autre pendant l'étude ; ziwwwwww on projette la main gluante, shlack elle colle une feuille sur le bureau d'à côté, zwouiiip on tire la feuille jusqu'à nous :aime: qu'est qu'on en a fait des conneries avec!
84175
qunad on la laisse pas une journée, ça laisse pas de trace.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84176
Que dalle, ouais. :oops2:
84177
Vous faites comme vous'l'voul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 15:19:56 ]

84178
Non, je voulais dire, celle du fiston on l'a pas laissé une journée, hein, on l'a retirée aussitôt que collée, mais la trace est bien là. :oops2:
84179
pad'bol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84180