Un truc qui nettoie bien la merde aussi c'est les espèces de gommes qui collent partout (jelly balls ?) qu'ont les gamins pour lancer sur les murs ou les plafonds.
Ca ramasse bien la merde entre les touches...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
84172Posté le 10/04/2019 à 14:53:49
ah mon fils en a une, il l'a balancée dirèk au plafond, elle y est restée collée...
... main'nant elle y est pu, mais le plafond a gardé une belle trace de chépakoi. J'ai bien peur qu'utiliser une telle chose pour nettoyer laisse, après utilisation, un film de glu collante, qui rendra la prochaine opération nettoyage encore plus compliquée
(nb) c'est pas une jelly ball, c'est une main collante
Ah oui c'est une vraie madeleine de Proust ça, j'ai kiffé le jour où daRinzeson a ramené la sienne.
On en avait au lycée quand j'étais à l'internat, on rendait les pions fous avec. On se chopait des feuilles d'un bureau à l'autre pendant l'étude ; ziwwwwww on projette la main gluante, shlack elle colle une feuille sur le bureau d'à côté, zwouiiip on tire la feuille jusqu'à nous qu'est qu'on en a fait des conneries avec!