Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 992 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84671
Merci Will, effectivement je joue souvent avec les mêmes musiciens. Mais je ressends de plus en plus le besoin de diriger durant la session, je crois qu'il va falloir qu'on invente nos codes ( on y pense depuis un moment... ).
84672
x
Hors sujet :
Et simplement si tu arrêtais de leur tourner le dos ? (si ta pièce le permet)
84673
x
Hors sujet :
Citation :
si tu arrêtais de leur tourner le dos ?

Ils se prend sûrement pour Robert Johnson... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

84674
Citation :
si tu arrêtais de leur tourner le dos ?

==> C'est fait, mais on a pas sorti de vidéo dans la nouvelle config
84675
Va falloir. Elles méritent toujours une oreille :bravo:
84676
En fait je dirige également pas mal mes amis zicos et je connais les moments où il faut recadrer le batteur ou quand le clavier va partir en solo... tout passe par le regard et par quelques attitudes ... Je me rapproche et je me baisse un peu en conservant me regard du copain qui comprend qu'il faut à ralentir ou jouer plus léger
C'est complètement non verbal mais avec le temps on a appris à se regarder et à se comprendre San faire de grand signes ..mais il y'a toujours ce guide entre nous ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

84677
Citation :
tout passe par le regard et par quelques attitudes ...

ZekraBuddy RichGash

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84678
Grand batteur je suppose ce Buddy Rich
84679
Effectivement quand on Jam sur une grille, on a une structure...
Nous jammons sur.. rien !! c-a-d celui qui est inspiré lance 4 accords, et tout le monde suit. Et on a déjà parlé de se faire un system pour communiquer : seulement 2 musiciens sur 4 qui jouent / monter d'un ton / à l'unisson sur le kick / ...
Parce que l'on écrit rien du tout...

x
Hors sujet :
Autre question ( rien à voir ) : Savez-vous pourquoi les magasins sont si lent !?
Quand c'est le même prix ou à peu de chose près, je commande mes produits audio dans un magasin physique... Mais là ( j'ai envie de dire "encore une fois" ), 10j pour se faire livrer dans le magasin Local ( Montpellier ), un produit en stock ( soit-disant 24h quand c'est en stock ). Ils font vraiment tout pour qu'on commande plus chez eux :facepalm: ?
84680
x
Hors sujet :
Citation :
Savez-vous pourquoi les magasins sont si lent !?

Peut-être sont-ce les clients qui, habitués aux nouveaux modes d'achats/services sont trop pressés? :oops2:

J'ai appris à attendre. Bon après je n'ai pas de contraintes de production ou de deadlines et ça aide,
mais perso, sauf produit trop compliqué/impossible à avoir par un magasin, je commande dans ces derniers
et ça arrivera quand ça arrivera et généralement plus vite que je ne le pensais.