Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon un film plastique genre pour la bouffe fonctionne bien également, en prévention.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
30851
84166Posté le 10/04/2019 à 14:32:21
Citation de Djardin :
Question :
Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
écran et surtout clavier / touchpad.
Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.
Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
.
Honnêtement, si tu veux éviter ce genre de corvées, get a mac.
2
Anonyme
30851
84169Posté le 10/04/2019 à 14:47:02
Sinon tu peux dire "youtou" trois fois de suite et normalement une sorte de petit diable de Tasmanie apparaîtra quelques secondes en tournant très vite sur lui même en hurlant des gros mots et en urinant partout. Son urine est justement connue pour être un très puissant décapant.
3
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84170Posté le 10/04/2019 à 14:48:28
Mais après le PC est bon à jeter. On n'a rien sans rien.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)