Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 458 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84161
Une brosse à dent, de l'alcool ménager et un chiffon et oui mettre l'appareil hors tension et attendre 20 minutes pour le rallumer.
84162
thermostat 7
84163
x
Hors sujet :
Ça aurait pu être pire : un nettoyant très alcoolique. :oops2:
84164
Sinon te fais pas chier demande à ta compagne de s'en occuper
tenor.gif
84165
Sinon un film plastique genre pour la bouffe fonctionne bien également, en prévention.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84166
Citation de Djardin :
Question :

Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?

écran et surtout clavier / touchpad.

Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.

Trempe le 1 heure dans de l'acétone.
84167
84168
Citation de Djardin :


Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
.


Honnêtement, si tu veux éviter ce genre de corvées, get a mac.
84169
Sinon tu peux dire "youtou" trois fois de suite et normalement une sorte de petit diable de Tasmanie apparaîtra quelques secondes en tournant très vite sur lui même en hurlant des gros mots et en urinant partout. Son urine est justement connue pour être un très puissant décapant.
84170
Mais après le PC est bon à jeter. On n'a rien sans rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)