Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 495 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84211
Ben non, elle vomit
84212
84213
Alx a peur quand il conduit pas.
84214
:-D
Vu comment Lino Ventura conduit, je ne sais pas si c’est vraiment un argument recevable. :oops2:

Après ça économise la moitié des pneus, c’est sûr...

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 15:18:31 ]

84215
Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour visualiser les polices installées dans Windows (et mieux, éventuellement les non installées), notamment à partir d'un texte exemple ?
Gratuit si possible.
Portable si possible.
Celui que j'utilisais il y a longtemps est hors d'âge et arrêté.

Merci. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 20:26:46 ]

84216
Dafont ?
84217
Avec W7 : control panel > fonts ?
(taper font dans la zone de recherche si l'option n'est pas présente.
84218
En ligne, pour visualiser un texte en sélectionnant la police :
https://wordmark.it/
84219
Celui que j'utilise tout le temps : AMP Font Viewer. Gratuit, rapide, tu visualises toutes tes polices (Ctrl+T) avec par défaut le nom de chaque police, ou un texte que tu définis (Ctrl+D).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84220
Trau : ce sont les fonts qui sont sur mon ordi que je veux voir.

El Migo : génial https://wordmark.it/
En ligne, pas d'install, ça me va. En tous cas ça dépanne plus que bien. :bravo:

Pour AMP Font Viewer, j'avais lu qu'il fonctionnait mal au delà de Seven et je suis sur Windows 8.1 :noidea: