Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 449 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84221
Je suis sous 8.1 également. Aucun souci particulier !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84222
Merci. Je le note donc. :bravo:
84223
Bon, je m'aperçois que https://wordmark.it/ n'affiche pas toutes mes polices installées.

Contrairement à AMP Font Viewer qui semble toutes les montrer. Et fonctionne. :bravo:
Et est portable image.php

Merci à tous en tous cas.

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 21:41:56 ]

84224
;)

Edit :
répondre à une recherche de type "WZ" dans les temps
+ répondre avec pertinence
+ trouver une solution qui réponde au cahier des charges
+ remplir TOUS les critères du cahier des charges
= achievement-unlocked_00DC007C00090465.jpg

:oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 22:54:51 ]

84225
84226
84227
Bon y a sûrement un meilleur endroit pour poser la question, mais comme ce sujet est fréquenté par la crème d'AF...
Quand on ouvre un instrument Native en standalone (FM7, FM8 et sans doute d'autres),
on se retrouve avec le preset "standalone recall" ce qui semble bien être les derniers réglages utilisés.
Mais comment connaitre le nom de ce preset (dans la mesure où il est enregistré bien sûr) ?
84228
Bonjour
Je cherche une chanson qui ressemble un peu à "these arms of mine" de tony joe white (suite d'accords, ....).
De mémoire, c'était un truc assez connu.
Ça cause à quelqu'un
Al bundy vs Georges abitbol
84229
Just the two of us ?



Samplée notamment par Daddy Lord C dans "Freaky Flow" :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84230
Merci NoSkillz, ton premier lien, c'est exactement ce que je cherchais :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol